Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis là...

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Asile
_MAITRE DU JEU

L'Asile


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

Je suis là... Empty
MessageSujet: Je suis là...   Je suis là... Icon_minitime29th Juillet 2008, 10:00 pm

Bonjour, bonsoir, jeune individu.
Si tu lis ces lignes, j’espère que tu n’es pas uniquement motivé par ton désir de curiosité, mais bien par l’envie de découvrir plus amplement les mystères qui entourent notre asile. Sache toutefois que si tu es tout simplement curieux je pense pouvoir satisfaire tes besoins. Accroche-toi bien et sois patient, il se peut que ta lecture soit longue et fructueuse. Comme tu ne peux pas me poser de questions directement, et que j’ai envie de donner un peu d’originalité à mes écrits, je ferais comme-ci tu me posais des questions auxquelles je répondrai avec autant de précisions que possible.

« Dites monsieur, qu’est-ce que c’est ?! »

Bon élève dès le début, mais bien que pertinente ta question n’a pas de réelle réponse. Mais je vais tout de même tenter de t’en donner une pour ne pas te laisser dans le noir. Les quêtes sont en réalité des défis, des épreuves, considère ça comme tu le souhaites. Ces aventures comme moi je les considère sont là pour permettre aux patients d’évoluer plus en profondeur dans les entrailles de l’asile et d’améliorer leur jeu. Je m’arrête là, car je pense que tes prochaines questions te mènerons vers plus de détails sur ce qui t’intéresse.

« Pour quoi faire ? Comment ça va se passer ? »

Ta curiosité m’exaspère déjà ! Je vais tâcher de répondre à ta première question et je verrais ensuite pour la deuxième. Pour quoi faire ? Pour te divertir avant tout. Sache que les quêtes permettent aux patients de s’aventurer dans l’asile avec plus d’intensité, de faire des choses différentes, de découvrir de nouveaux lieux… Il faut aussi savoir que il n’y aucune obligation, les quêtes sont là pour compléter l’univers déjà peaufiné de Burned Legend. Par contre si tu décides de réellement te lancer dans l’aventure des quêtes tu bénéficieras de certains avantages non négligeables dont : la découverte de cinq lieux inconnus, des mystères de l’asile et de l’histoire de ses dirigeants et, de nombreuses choses encore ; car sous le toit de cet endroit se cache bien plus de mystères que dans les poches de votre pantalon. Il s’y cache quelque chose de sombre, cruel, pervers ! Caché ! Cherchez !

Ai-je besoin de compléter ou celle-ci te semble suffisamment correct… le pourquoi te satisfait ?

« Oui Monsieur, mais co… »

Silence ! Ne m’interrompe pas, j’allais répondre à ta question sur comment tout cela se déroulera ! Tout d’abord il faut savoir que le système que je vais te présenter se veut innovateur, divertissant et simple d’utilisation. Si jamais tu as un souci de compréhension je te redirige vers le Dr. Isaac Gregory’s qui saura répondre à tes questions avec autant de précision que je vais essayer de le faire ici même. Donc, je vais commencer par le début en précisant que les quêtes seront séparées en trois grandes catégories qui sont les suivantes : Patients Sains, Patients Déments, Patients Malades. Ces rangs sont accessibles tout au long du jeu ( pour plus d’informations redirige toi vers « les maladies psychologiques », sujet présent dans le CODE DE DEONTOLOGIE ). Ces trois catégories comporteront chacune dix quêtes présentées comme ceci :

Citation :
// Contexte de départ :
// Difficulté de la quête : Abordable - Intermédiaire - Complexe
// Présence du PNJ : Oui - Non
// Patients inscrits pour cette quête : Maximum 6 patients pour chaque quêtes

// Objectifs de la quête : Description de la quête et de ses objectifs
// Conditions : Exemple - Intégrer le mot Once dans le message premier, ou réaliser des sujets de 4 pages minimum, ou faire des posts de 40 lignes minimum...
// Récompenses : Découverte du lieu X, fragment d’histoire de Isaac Gregory’s etc...

Détaillons plus précisément le champs ayant besoin d’être détaillé : la présence du PNJ : L’asile. Ce PNJ est très important car il aura pour but en plus de gérer toute la section des quêtes, de mettre des bâtons dans les roues des patients dans leur quêtes. Apparition d’un piège lors de la découverte d’un lieu, destruction d’un objet important pour la suite d’une quête... Ce PNJ est souvent à l’origine du niveau de difficulté de la quête. Venons à préciser désormais les types de quêtes auxquelles vous serez confrontés au cours de vos aventures.

Les patients sains seront confrontés à des quêtes concernant la découverte des lieux, de leur passé et de nombreuses autres choses. Ces quêtes de lieux ont pour but de confronter les nouveaux patients avec les endroits austères de l’asile. La deuxième catégorie des quêtes est destinée aux patients déments et touche souvent l’histoire même de l’asile, son passé et celui des dirigeants actuels soit Isaac et Krystel. Venons en enfin aux patients malades qui eux seront confrontés à des quêtes qui mettront en avant la démence psychologique et la maladie. Je tien aussi a préciser que l'un empêche pas l'autre : un patient malade peut aussi découvrir un lieu ou en apprendre un peu plus sur l'histoire de l'asile, pareil pour un patient sain, il peut avoir à parler de sa maladie. Tout ça dans le but de diversifié un peu les quêtes pour ne pas toutes les faires sur le même sujet.
Ah je pense avoir terminé à répondre a tes questions qu’est-ce que tu en penses ?

« Oui Monsieur ! Gentil Monsieur ! Mais comment on fait pour participer à une quête ? »

C’est la dernière question à laquelle je réponds, tu me fatigues là ! C’est très simple en réalité. Il te suffit de poster un message dans le sujet de quête qui te plait. Et de faire une demande ni trop compliquée ni trop simple expliquant si tu veux jouer avec quelqu’un ou seul pour que ta demande soit prise en compte. Je rappelle que c’est 6 joueurs maximum par quête, pour un souci constant d’organisation. Je ne vais pas trop détailler cette partie car ce n’est pas nécessaire et qu'Isaac reste à tout moment à disposition pour répondre à vos questions. Heureux d’avoir été lu par quelqu’un d’aussi indiscipliné et curieux que toi. Au plaisir de te revoir lors d’une quête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ L'asile et// le RP :: 
Oserez-vous vous aventurer ?
-
Sauter vers: