Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nowa Norrington [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nowa Norrington [U.C] Empty
MessageSujet: Nowa Norrington [U.C]   Nowa Norrington [U.C] Icon_minitime7th Septembre 2008, 11:13 pm

Hum ? Qu'est-ce donc ? Un papier taché de sang ? Faut-il écrire ? Bien, écrire donc. Le bout si pointu et magnifique de la plume va toucher le papier, quant soudainement elle refait le chemin inverse et se niche entre les lèvres nerveuses et surprises de celui qui la tien si fermement. Mais au fait, pourquoi écrire ? Je n'ai aucune envie d'écrire. Les yeux perçant du garçon fuirent les lignes qu'il fixait pour se planter sans crainte aucune dans ceux, tout aussi tranchant, de la personne qui lui avait tendue cette paperasse.
<< Je ne vois aucun intérêt à ce que je remplisse ce torchon, fit-il en tenant la feuille du bout des doigts, comme si la prendre autrement lui salirais la main. Si c'est pour une raison purement administrative, c'est autre chose. Et je ne savais point que l'on utilisais de tels... document... pour remplir un dossier. Ou c'est juste pour moi que l'on prends cette chose immonde ? Espérons que non. Enfin...
Après moult soupirs d'exaspération dédaigneuse, il se mit à écrire. D'une écriture fine, fluide, penchée et rapide. Sa dextérité se perdait au fil des lignes tandis que les écrits devinrent légèrement moins soignés. Il écrivait vite. Que cherchais-t-il à fuir ? Sa répugnance était-elle si grande que cela ?


Citation :
:: Nom : Norrington
:: Prénom : Nowa
:: Âge : dix-sept ans
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Nowa Norrington [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nowa Norrington [U.C]   Nowa Norrington [U.C] Icon_minitime15th Septembre 2008, 9:10 pm

Je te conseil fortement de t'enregistrer si tu souhaites participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
 
Nowa Norrington [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Contexte & Background :: 
Purgatoire des esprits
-
Sauter vers: