Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonsoir aux votes

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Bonsoir aux votes Empty
MessageSujet: Bonsoir aux votes   Bonsoir aux votes Icon_minitime17th Septembre 2008, 5:20 am

Je sais que la plupart des gens qui lisent se sujets n'aiment pas forcément prendre de leur précieux temps pour voter sur des tops sites. Je n'oblige personne à cliquer sur les liens ci-dessous. Mais pensez à ce qu'ils apportent au forum. Vous n'êtes peut-être pas tous arrivez par les tops sites, mais je sais qu'ils sont utiles. Alors je m'adresse à vous, ceux qui êtes arrivés par les tops sites : si vous êtes parvenu jusqu'ici, c'est grace à eux ! Faites un petit effort et votez au moins une fois dans la journée ! Le site augmentera petit à petit et plus le rang sera haut, plus le forum aura de membres ! Innocent.








Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
 
Bonsoir aux votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Asile// Aile centrale :: 
Affiches sanglantes
-
Sauter vers: