Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concour des 2000 mots ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Concour des 2000 mots ? Empty
MessageSujet: Concour des 2000 mots ?   Concour des 2000 mots ? Icon_minitime28th Septembre 2008, 7:17 am

    Alors, moi, à minuit et quart, j'ai strictement rien à faire. Pendant que je me prélassait à voter pour les top site d'un forum ami, l'idée d'un concour pour rendre le forum plus attrayant illumina mes sombres pensées en cette nuit de pluie. (Voyez, la poésie. XD). Un concour oui, mais de quoi ? C'est alors me vint l'idée... des mots, et des nombres. Mouahah. Et avec l'âme cruelle que je possède, j'ai commencé avec 1000 mots. Et puis j'ai doublé et 2000 mots m'a semblé plus corcé. Donc voilà !

    Je lance un concour tout bêtounne. Le but est simple et je crois que tout le monde ayant lut le titre a comprit : il suffit de faire un post ou une réponse à 2000 mots ou dans les environs. Si jamais vous y parvenez, il vous suffit d'envoyer le lien de votre réponse et d'indiquer le nombre de mots qu'elle possède. Vous avez droit à plus ou moins 100 mots de moins. Si jamais une personne arrive à faire 1925 mots et qu'une autre personne en fait 1992, la personne ayant fait le plus de mots remportera. C'est énorme je sais. Mais amusant. Je suis sadique, ne m'en voulez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
 
Concour des 2000 mots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Hors Jeux :: 
Sanctuaire des malheurs
-
Sauter vers: