Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keana
Invité




Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée?   Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée? Icon_minitime13th Octobre 2008, 8:01 pm

Peut-être que vous vous fichez des raisons pour lesquelles les administrateurs d'autres forums demandent un partenariat avec votre forum. Peut-être est-ce pour les raisons que vous avez cité plus haut dans la demande. Peut-être que certains vous répondront que c'est pour attirer des membres de part et d'autres sur tous les sites. Peut-être que c'est aussi pour étaler les liens sur google.
Peut-être que ce n'est pas une si mauvaise idée d'avoir un coup de cœur pour un forum. Peut-être que c'est pas si mal d'admirer l'univers sombre que vous vous êtes construit ici. Peut-être qu'un partenariat est une alliance convenable pour les forums convenant à des attentes particulières. Après tout, c'est une coopération. Peut-être que c'est ce que je cherche. Peut-être que mes mots ne vous toucherons pas sensiblement sur ses quelques lignes mais je tiens sur et très certainement à m'incliner poliment devant vous pour vous faire ma demande de partenariat avec votre forum.


Après tout, c'est mon coup de cœur.

    // Nom du forum : Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée?
    // Lien du forum : nemausus.forums-actifs.com/forum.htm
    // Description personnelle de l'administrateur : Il s'agit d'un forum créer par mon ami et moi. Un projet et tout premier projet entre lui et moi. Basée sur notre imagination et notre motivation, Nemausus est une petite ville, un grand village où au 16ème siècle, un incendie ravagea la salle des bals où la fête battait son plein. 100 ans après la catastrophe, des anges et des esprits reviennent semant le doute et la frayeur chez les humains.
    Comptant des membres actifs et une intrigue qui se pauffine à l'aide de tous pour pouvoir agréablement évoluer dans ce monde. Nous apprécions sincèrement les bons rpg et l'entente reste cordiale et respectable. Et si je devais dire précisément mon avis sur Nemausus, je dirais que c'est le projet auquel je me dévoue le plus depuis 4 mois.
    // Histoire du forum :
    Spoiler:
    // Votre logo :
    Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée? Lien2jr7

    Code:
    [url=http://nemausus.forums-actifs.com/index.htm][img]http://img74.imageshack.us/img74/3144/lien2jr7.png[/img][/url]
    // Nombres de membres : 81 membres


Merci d'avance ...
Keana
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée?   Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée? Icon_minitime13th Octobre 2008, 9:00 pm

J'adore particulièrement le design et l'histoire est correcte.
J'accepte le partenariat, tu n'as qu'à ajouter notre logo et je fais de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
Keana
Invité




Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée?   Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée? Icon_minitime13th Octobre 2008, 9:12 pm

=)

Votre logo est dores et déjà placé dans notre rubrique partenaire, section divers =) Et si vous le voulez, je peux toujours vous faire une fiche détaillée pour que votre forum soit mieux compris par les membres et les invités ...

Keana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée?   Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemausus - Serait-ce une mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Coin des admins :: 
Archives de l'asile
-
Sauter vers: