Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partenariat/A.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda
Invité




Partenariat/A.C Empty
MessageSujet: Partenariat/A.C   Partenariat/A.C Icon_minitime27th Octobre 2008, 12:48 pm

Bonjour, ayant eu un énorme coup de coeur pour votre forum je dois l'avouer je vous propose un partenariat, certes mon forum n'est pas très sombre mais j'ai sérieusement envie de collaborer avec vous !

// Nom du forum : ANOTHER.CHANCE

// Lien du forum : nw-anotherchance.forumactif.org

// Description personnelle de l'administrateur : Another Chance est un jeu de rôles se basant sur les séries "Torchwood" & "Doctor Who" malheureusement très peu connues en France, le bon côté des choses c'est que Torchwood commence à prendre de l'ampleur en France et il y a beaucoup de fans qui adhèrent. Dans ce jeu de rôle, une alien du nom de Miranda El Capoln s'est faite torturer pendant deux ans, au moment où on lui propose la liberté en l'échange d'un tout petit service elle accepte sans hésiter, ce qu'elle ne sait pas c'est que ce petit service va provoquer une faille temporelle ! Je trouve sans me vanter que l'idée est bonne dans le sens où on peut voir ce qu'un être humain est capable de faire à une personne qu'il ne considère pas comme lui. Ou même parfois qu'il est capable de faire tout court. J'ai beaucoup d'idées de scénarios, ainsi je sais pertinemment que je serais faire vivre mon forum en bonne et due forme. Je possède un autre forum aussi (http:// rose-red.frenchboard.com) mais je souhaite juste faire une demande de partenariat pour Another Chance.

// Histoire du forum :
Spoiler:

// Votre logo : Partenariat/A.C Syy0ec Partenariat/A.C Fbvukx Partenariat/A.C Qzgnd3

// Nombres de membres : 9, il vient juste d'être lancé, je ne comprends pas le neuvième membre Jack Harkness s'affiche dans les membres connectés au cours de ses dernières 24 heures, mais ce n'est pas marqué que c'est le dernier membre enregistré alors que c'est le cas, allez comprendre No

Au passage je vous propose même un top tellement j'aime votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Partenariat/A.C Empty
MessageSujet: Re: Partenariat/A.C   Partenariat/A.C Icon_minitime29th Octobre 2008, 5:08 am

J'ai ajouté votre logo dans la liste défilante ; vous pouvez faire de même et ajouter notre logo. Bonne soirée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
Miranda
Invité




Partenariat/A.C Empty
MessageSujet: Re: Partenariat/A.C   Partenariat/A.C Icon_minitime29th Octobre 2008, 10:51 pm

Je vais vous ajouter en top sur mes deux forums, bonne continuation ne lâches pas j'adore votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat/A.C Empty
MessageSujet: Re: Partenariat/A.C   Partenariat/A.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat/A.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Hors Jeux :: 
Partenaires de Burned Legend
-
Sauter vers: