Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déconseillé aux -14 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Directeur a ses heures perdues, mais généralement il sème la terreur dans les couloirs de l'Asile Glasgow ...

Âge du personnage
: Ai-je réellement le besoin de vous informer?! Et en plus en quoi ca vous concerne?
Déconseillé aux -14 ans Empty
MessageSujet: Déconseillé aux -14 ans   Déconseillé aux -14 ans Icon_minitime1st Juillet 2008, 3:01 pm

Bonjour à toi jeune individu,

Si tu lis ces quelques mots c'est que notre monde t'intéresse. Mais avant de nous rejoindre, il faut savoir que ce monde qui te fait tant envie est un endroit violent et sombre. Où la mort, les souffrances psychologiques et physiques sont
omniprésentes ... (Suicides, meurtres, possessions etc...)

Ces mots peuvent te paraître dénués de sens mais il est important pour moi de te prévenir que si tu nous rejoins, tu t'engages à connaître le contenu de ce forum et a être entré dans l'année de tes 14 ans. Toutes les personnes entrant à l'asile sont au courant des risques qu'ils encourent. Par ailleurs il est exigé une certaine maturité pour comprendre le sens de BURNED LEGEND et son contenu.

Citation :
Cette règle n'inclue uniquement les joueurs et non les personnages ( les personnages enfants sont autorisés ), et elle ne signifie aucunement que les scènes sexuelles sont autorisées. Merci de prendre en compte que les joueurs sont responsables une fois inscrit et les visiteurs n'ont qu'a faire demi-tour (si le forum vous paraît trop "effrayant").
Dr.Isaac Gregory's ...
Je ne vous préviendrai qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.1fr1.net
 
Déconseillé aux -14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Contexte & Background :: 
Code de déontologie
-
Sauter vers: