Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les maladies psychologiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Directeur a ses heures perdues, mais généralement il sème la terreur dans les couloirs de l'Asile Glasgow ...

Âge du personnage
: Ai-je réellement le besoin de vous informer?! Et en plus en quoi ca vous concerne?
Les maladies psychologiques Empty
MessageSujet: Les maladies psychologiques   Les maladies psychologiques Icon_minitime2nd Juillet 2008, 12:10 pm

A Burned Legend, comme vous le savez nous évoluerons dans un contexte particulier qu'est l'asile. L'asile était destiné à l'époque à enfermer toutes les personnes souffrant de troubles psychologiques et d'essayer de les soigner en effectuant diverses expériences et en mettant aux points des traitements. Il faut savoir que les patients de l'asile n'en sont pas vraiment, vu qu'ils sont en 1940 lorsqu'ils découvrent les ruines, des gens tout à fait sains et sans soucis particuliers. C'est uniquement en évoluant dans l'ambiance glauque et sombre de l'asile que votre personnage ressentira les signes de sa démence intérieure.

Les maladies psychologiques sont séparées en deux grandes catégories, la névrose et la psychose. La névrose est souvent accompagnée de symptômes bénins qui entraînent une gène notable dans ceux qui en souffrent et limite considérablement leur vie sociale. Dans cette catégorie qu'est la névrose nous pourrons rencontrer des cas tels que les phobiques, l'hystérie, et les crises de panique.

La deuxième autre grande catégorie est la psychose qui peut revêtir de nombreuses formes et qui est généralement plus grave. Le point commun de toutes les psychoses sont la perte de contact avec la réalité et ainsi l'apparition de délires. Dans cette catégorie qu'est la psychose nous pourrons rencontrer des cas tels que la schizophrénie, la psychopathie et les délires paranoïaque.

La névrose et ses troubles :

Phobies : La phobie est une forme d'anxiété qui se traduit par la peur anormale d'un objet ou d'une chose. La phobie est variée, on peut avoir aussi bien peur des personnes que des rats, de l'eau ...

Les crises de panique : Ces crises touchent particulièrement les gens souffrant d'une grande sensibilité, ayant un besoin constant d'être rassuré. Lorsqu'une crise de panique survient celle ci peut durer d'une dizaine de minutes à plusieurs heures durant lesquelles le malade a des épisodes de peurs intenses, incontrôlées et sans raison.

L'hystérie : L'hystérie se développe de façon générale chez les femmes égocentriques et ayant là aussi un besoin constant d'être regardées. Les symptômes sont gênants et handicapent grandement les personnes qui sont touchées dans leur vie sociale. On distinguera souvent des crises de nerfs violentes, des crises de tétanie, des contractures musculaires ...

La psychose et ses troubles :

La Schizophrénie : La schizophrénie se distingue par l'apparition de symptômes de désorganisation, comportements étranges, une agitation, des attitudes inappropriées et des propos divagants. La schizophrénie étant une maladie complexe on peut voir aussi apparaître des symptômes dissociatifs. Effectivement, la personnalité du patient se disloque, ce qui provoque au patient une terrible angoisse, le patient ayant l'impression de ne plus connaître les limites de son corps. L'enchaînement des pensées ne se fait plus. S'y ajoutent un mutisme, un émoussement de l'affectivité et une perte de l'élan vital. Un sentiment d'ambivalence, suscitant, d'un instant à l'autre, de l'amour puis de la haine, un désir de fusion aussitôt remplacé par une envie de séparation définitive, se traduit par des mouvements affectifs paradoxaux. Des comportements qui concourent à l'impression d'étrangeté, de discordance.

Psychopathie : La psychopathie est un trouble de la personnalité contrairement à ce que l'on pourrait croire. Ce trouble se manifeste souvent par une indifférence froide a l'égare des autres, ils semblent ne pas éprouver de sentiments, l'irresponsabilité, souvent caractérisée par le mépris des règles et des contraintes sociales. La personnalité psychopathe ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu’elle veut, et son seuil d’agressivité est très bas en la matière : elle va très vite s’énerver. Par ailleurs il n’y a aucune remise en question après un passage à l’acte. Même les sanctions ne remettent pas le psychopathe en question. La personnalité psychopathe va aussi expliquer de manière très rationnelle ses difficultés avec la société, en accusant les autres d’en être responsables, et de manière très convaincante. D’autant que ces symptômes ne sont pas isolés. Ils s’accompagnent d’une forte irritabilité et de passages à l’acte fréquents (actions violentes et impulsives). Ces passages à l’acte peuvent être dirigés contre soi (tentatives de suicide, automutilation…) ou contre les autres.

Les délires paranoïaque : Le délire paranoïaque est une maladie psychiatrique grave qui fait partie des psychoses, dans lesquelles la personne atteinte ne se rend pas compte de sa maladie.
Comme dans toutes les psychoses, le signe principal est l’apparition d’un délire, donc de la perte de contact avec la réalité. Ce délire est en général bien organisé autour d’un thème principal lié à la conviction d’être persécuté. Le malade interprète alors tous les éléments de la vie quotidienne à partir de cette conviction, et réorganise la réalité de façon délirante, souvent avec une grande exaltation et en croyant fermement à ses interprétations.
Il existe un risque d’agressivité de la personne malade en cas de fixation des idées délirantes sur une personne précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.1fr1.net
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Directeur a ses heures perdues, mais généralement il sème la terreur dans les couloirs de l'Asile Glasgow ...

Âge du personnage
: Ai-je réellement le besoin de vous informer?! Et en plus en quoi ca vous concerne?
Les maladies psychologiques Empty
MessageSujet: Re: Les maladies psychologiques   Les maladies psychologiques Icon_minitime19th Juillet 2008, 12:46 pm

Evolution de l'état psychologique des patients.

Citation :
C'est uniquement en évoluant dans l'ambiance glauque et sombre de l'asile que votre personnage ressentira les signes de sa démence intérieure.

Comme cité ci-dessus, la démence de votre personnage évoluera en même temps que le temps que vous passerez au sein de l'asile c'est pourquoi un système a été mis au point pour les patients. Lorsque les patients s'inscriront à l'asile ils auront un grade automatique de "Patient Sain [0 messages]", cela signifie que ces patients ne souffriront d'aucun troubles et seront tout a faire conscient de ce qu'il leur arrive. Donc dans votre RP' vous ne souffrirez ni de névroses, ni de psychoses et ce qu'il s'en suit.

Le stade supérieur est le "Patient dément [150 messages]", a ce stade là, votre personnage souffrira de léger troubles et des premiers symptômes, a vous de voir pour savoir comment vous souhaitez faire évoluer ces troubles. Le dernier stade est le " Patient malade [300 messages]" a ce niveau là, votre personnage souffre de tous les troubles de sa maladie qu'il aura choisi a son inscription. Psychopathie, Schizophrénie ...

Si ce système vous paraît compliquer, il vous suffit de contacter un des administrateurs qui vous expliquera plus en détail cette évolution destinée a améliorer le quotidien de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.1fr1.net
 
Les maladies psychologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Contexte & Background :: 
Code de déontologie
-
Sauter vers: