Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postes vacants

Aller en bas 
+3
Eliezer Ethen
Manuel Jacobsson
Dr. Isaac Gregory's
7 participants
AuteurMessage
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Directeur a ses heures perdues, mais généralement il sème la terreur dans les couloirs de l'Asile Glasgow ...

Âge du personnage
: Ai-je réellement le besoin de vous informer?! Et en plus en quoi ca vous concerne?
Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime17th Juillet 2008, 8:21 pm

De nombreuses heures se sont écoulées depuis votre arrivée au sein de notre bel asile et vous voilà enfin devant cette pancarte suspendue à un bout de clou rouillé par le temps et coloré de taches de sang ... Comme si ce bout de clou avait servit à attacher une quelconque personne à un de nos murs blancs. Enfin bien sûr il est techniquement impossible qu'une chose comme ceci se passe ici-même. Sur cette pancarte qui est en réalité une petite feuille fine collé à un bout de carton pour lui donner plus de volume vous pouvez voir les postes vacants disponibles dans l'asile même. Vous regardez furtivement les postes vacants, dans l'idée d'y revenir plus tard après avoir lu la petite annotation en lettre de sang qui se démarque du restant du texte. Voici ce que vous pouvez lire en y regardant de plus prêt : Toutes les demandes pour rentrer dans le personnel doivent s'effectuer ici, avant de pouvoir enfin rencontrer la secrétaire et de remplir votre contrat de travail.

Ceci peut vous paraître étrange mais vous êtes désireux de connaître les postes disponibles, bien qu'avant de rencontrer cette pancarte vous n'aviez nullement l'intention de rentrer dans les ordres du personnel. Le sang vous attire? C'est étrange ... Voici les postes cependant pour lesquels vous pourrez postuler!

        [3/3]MÉDECINS
        [0/5]INFIRMIERS
        [3/3]PSYCHOLOGUES
        [1/2]SURVEILLANTS


Dernière édition par Dr. Isaac Gregory's le 2nd Août 2008, 11:49 am, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.1fr1.net
Manuel Jacobsson
_MEDECIN

Manuel Jacobsson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Moi? Malade ... *Leger rictus*

Rôle au sein de l'asile
: Chirurgien [officiellement, il est embauché comme médecin]

Âge du personnage
: 31 ans
Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime17th Juillet 2008, 11:29 pm

Bon bon, je tente une demande un peu spéciale en fait .__.
Étant inscrit sur l'ancien Burned Legend [lors de son déclin en fait, où était-ce déjà sa mort? =/], je n'ai jamais pu jouer Manuel. Et là, retrouvant le forum à neuf en réouverture, je me reprend l'idée de faire 'vivre' Manuel, pour de vrai cette fois.

Originalement, il était chirurgien. Je sais pas si c'est encore possible, mais je tente, est-ce possible de le mettre en temps que chirurgien?

[ EDIT DU PETIT INNOCENT HAZE <3 : DEMANDE ACCEPTÉE. J'attends avec impatience ta fiche en tant que tel. Je suis ravis de savoir que tu étais un ancien membre. Bienvenue ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Ethen
_PSYCHOLOGUE

Eliezer Ethen


Nombre de messages : 1
Localisation : dans les méandres d'un esprit torturé
Date d'inscription : 11/07/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: psychologue

Âge du personnage
: 25 ans
Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime18th Juillet 2008, 12:04 pm

Est-ce possible d'avoir un post en tant que psychologue? J'ai un peu commencé à rédiger ma fifiche, ça ne devrait pas tarder à arriver! =3

Merci d'avance!

[ ÉDIT DU GRAND DR. ISAAC GREGORY'S : DEMANDE ACCEPTÉE. Coucou ma petite chewie n'a mouwah! Je valide sans aucun doute ta demande =) Bisous bisous ]
[ EDIT DU PETIT INNOCENT HAZE <3 : Quelqu'un que Isaac connait ! \o/ Bienvenuuue <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Emmerich
_PSYCHOLOGUE

Morgan Emmerich


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Psychologue... mais bon ! C'est pas comme si j'avais le diplôme.

Âge du personnage
: 32 ans, du moins, quand je suis mort !
Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime23rd Juillet 2008, 4:08 am

Huhuhuhu ! Sa promet ! Je postule ! Morgan Emmerich en tant que Psychopathe !.... oups... Psychologue !

Ah oui ! C'est vrai ! Merci d'avance ! <3

[ EDIT DU PETIT INNOCENT HAZE <3 : Tout d'abord, un vrai et chaleureux bienvenue de ma part ! Ensuite, j'aimerais bien qu'il soit homo le beau Morgan... XD
Bref, pour moi ça va, reste toujours à savoir si Isaac soit du même avis ! ]


[EDIT DE L'ODIEUSE SECRETAIRE: Dois-je avouer que je suis follement amoureuse du professeur Nîi de Saiyuki? (Beau mec aux lunettes et au petit lapin sur l'ava ♥) Paix à ton âme, Morgan, ne te fais pas homo! (sois bi u__u xD) Oui je sors ]

[EDIT DU GRAND DR. ISAAC GREGORY'S DEMANDE ACCEPTÉE. Hey oh les admins vous avez pas honte de flooder sur une demande importante =O On a un futur psychologue XD Bon allez j'accepte la demande ^^ En attendant avec impatience ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-n-s.frbb.net/
Dr.Jackman
_PSYCHOLOGUE

Dr.Jackman


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Schizophrénie

Rôle au sein de l'asile
: Expert en psychologie expérimentale

Âge du personnage
: 28 ans
Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime28th Juillet 2008, 6:41 am

Puis je me permettre de prendre la dernière place de psychologue ... ?


[ EDIT DU PETIT INNOCENT HAZE <3 : Humhum... Bienvenue ! J'suis content de voir que y'a des couches tard sur le forum, miouhouhou ! Pour moi, c'est bon, reste à voir avec la pie et l'obsédé <3. *s'enfuit*
Ps : Un avatar influencera peut-être leur choix... Wink ]


[ EDIT D'ELYSE LA PIE: Je n'y vois pas d'inconvénient, c'est même très bien! Heureuse de te voir parmi nous très cher, reste plus qu'à attendre l'opinion de sa Seigneurie, j'ai nommé Isaac xD ]

[ EDIT DU GRAND DR.ISAAC GREGORY'S : DEMANDE ACCEPTÉE. L'obsédé alias le grand manitou valide la demande x_X Oui oui je me suis reconnu en tant qu'obsédé xD *porte* Bienvenue parmis nous je t'ajoute au rang de psychologue. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bennington
_SURVEILLANT[E]

Alex Bennington


Nombre de messages : 10
Localisation : Perdus dans les méandres obscurs de mes reflexions ...
Date d'inscription : 01/08/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Schizophrénie

Rôle au sein de l'asile
:

Âge du personnage
:
Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime1st Août 2008, 10:39 pm

Hum ... tous les postes de Psy sont pris hmm ? dommage dommage hum .... mais surveiller ces patients .... hmm ? Possible ? Ma fiche est en cours de rédaction manuscrite ... hum .... oui , je postule hmm ? .... hum ... j'attends donc vos réponses ... et je continue d'écrire ma fiche ... hmm ...

[ EDIT DU GRAND DR. ISAAC GREGORY'S: DEMANDE ACCEPTÉE. Un surveillant j'accepte =) Je t'ajoute le rang et dans les postes vacants. ]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Alexander
_PATIENT SAIN

Stephen Alexander


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Infirmier

Âge du personnage
: 31 ans
Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime22nd Octobre 2008, 7:20 pm

J'aimerais être infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Contexte & Background :: 
Postes Vacants
-
Sauter vers: