Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deuxième version : donner son avis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Directeur a ses heures perdues, mais généralement il sème la terreur dans les couloirs de l'Asile Glasgow ...

Âge du personnage
: Ai-je réellement le besoin de vous informer?! Et en plus en quoi ca vous concerne?
Deuxième version : donner son avis. Empty
MessageSujet: Deuxième version : donner son avis.   Deuxième version : donner son avis. Icon_minitime17th Juillet 2008, 9:41 pm

Deuxième Version
Rouge, Gris, Blanc avec un peu d'orangé.

Deuxième version : donner son avis. Versio1oy7

Deuxième version : donner son avis. Version2wp0

  • Points positifs : Des couleurs différentes de la première version. Maintenant, le bouton "Mp" dispose d'un vis-à-vis en couleur, prévenant la personne si jamais un Mp se trouve dans sa boite et n'ai pas lu. Le design s'accompagne toujours avec une très belle feuille de Css personnalisée.
  • Points négatifs : Peut-être la même image, répétée un peu partout.
    _________________
    En clair c'est une version très belle que j'aime beaucoup. L'image trop répétée peut rendre le tout monotone, mais sinon c'est très bien.

Les commentaires et autres sont autorisés,
Le flood sera sanctionné. Je veux juste des avis détaillés de ce design ^^ Si vous aimez pas, me dire pourquoi etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.1fr1.net
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Deuxième version : donner son avis. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version : donner son avis.   Deuxième version : donner son avis. Icon_minitime18th Juillet 2008, 11:14 pm

    Ayant commenté le thème sur toutes les phases de sa créations, je dois dire qu'il me plait autant que tu me plais, Isaac. XD
    J'ai pu voir toute son évolutions et ayant participé à sa création dans un sens plus critique, je suis très fier de ton travail. Tu m'excusera, les avis c'est pas forcément ma tasse de thé, mais comme tu as pris la peine de nous faire une excellente feuille de css un peu capricieuse sur les groupes ( XD ) je prend un peu de mon temps pour te remonter le moral, toi, qui sombre dans la depression suite à une "non-réponse". Je plaisante, bien sûr <3.

    Les couleurs sont positives. Positives parce qu'elle sont complètement oposées aux couleurs de l'ancienne version. Le blanc rend la chose plus esthétique, plus propre et moins coincé, je dirais. Moins étouffant, plus lumineux, plus agréable à regarder, nottement le header que j'adore. La mise en page de l'accueil est excellente, ell donne assez d'informations pour encourager les visiteurs à s'incrire.

    Sinon, d'un point de vu plus poussé, les taches de sang comme icones est une bonne idée, même si d'après moi elle se ressembles toutes et au final, ça me donne la nausée. XD
    J'arrive pas vraiment à les distinguer...

    Sinon, le nouveau bouton "Nouveau MP" est très bien, l'écriture est bonne, j'aime, toussa. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
Elyse Cromwell
_SECRETAIRE ODIEUSE

Elyse Cromwell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: secrétaire de ces lieux, effraie les patients durant ses heures perdues

Âge du personnage
: Ce n'est qu'une formalité.
Deuxième version : donner son avis. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version : donner son avis.   Deuxième version : donner son avis. Icon_minitime19th Juillet 2008, 1:52 pm

    Tain ca me gonfle parce que Haze-chou a déjà tout dit!
    Cependant, moi les tâches de sang ne me dérangent pas du tout! <3
    J'adore tout simplement, surtout celle près de la barre de connexion, et celle qu'on a plaisir a regarder en écrivant son post! Ca nous met continuellement dans l'ambiance et ça nous rappelle à quel point Burned Legend se reflète à travers cette tâche sanguinolente!

    Je trouve aussi cette version plus éclairée, plus médicale aussi avec la bannière qui colle bien à l'ambiance très "hôpital" du forum! Et puis le blanc et le rouge s'associent à merveille, on est directement plongé dans l'univers!

    Voilà, autrement Haze a un peu tout dit, alors bonne continuation Isaac-chou-de-n'amour (oui lui a droit à des suffixes plus démonstratifs xD) je t'encourage en tant que secrétaire, et je ferai tout pour gérer ce forum même si le temps risque de me manquer à la rentrée! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Deuxième version : donner son avis. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième version : donner son avis.   Deuxième version : donner son avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième version : donner son avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Hors Jeux :: 
Sanctuaire des malheurs
 :: _ Anciennes// Versions
-
Sauter vers: