Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Aide administrative Empty
MessageSujet: Aide administrative   Aide administrative Icon_minitime27th Juillet 2008, 9:15 pm

De nombreuses personnes ont du mal à trouver l'avatar de leurs rêves...
Je vous aiguille donc un peu par ici. Bien sûr, essayez de respecter l'ambiance noire du forum. Le forum noit être macabre et froid, étouffant et fatiguant. Essayez de trouver un avatar correspondant, et à vos attentes, et à l'ambiance du forum. J'espère que ces sites vous aiderons.






      • Chiboard
        Ce site est en fait un site d'images. J'ai choisis la section "Bloody" puisqu'elle colle parfaitement au style du forum. Si jamais vous trouvez une image à votre goût et que vous n'avez pas forcément les outils nécessairent à la création d'un avatar, veuillez poster le lien de la page, précisant de quelle image il s'agit. Le Dr. Isaac, quelqu'un d'autre ou moi pourrait parfaitement prendre cotre commende et faire votre avatar. Bien sûr, vous devrez donner quelques précisions pour faciliter la tâche au création bénévole. Un merci est toujours apprécié.




[ Si vous connaissez des sites d'avatars mangas, envoyez moi un mp, je les ajouterais. ]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Aide administrative Empty
MessageSujet: Re: Aide administrative   Aide administrative Icon_minitime27th Juillet 2008, 9:15 pm

J'ai pensé qu'ajouter une liste de prénoms pourrait aider certaines personnes à choisir un pseudo préférablement anglais. Voici donc quelques exemples qui pourraient vous servir...

Anglais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Aide administrative Empty
MessageSujet: Re: Aide administrative   Aide administrative Icon_minitime27th Juillet 2008, 9:16 pm

Français
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Aide administrative Empty
MessageSujet: Re: Aide administrative   Aide administrative Icon_minitime27th Juillet 2008, 9:16 pm

Français // suite
Spoiler:

J'espère qu'avec ça, vous aurez l'esprit un peu plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
Contenu sponsorisé





Aide administrative Empty
MessageSujet: Re: Aide administrative   Aide administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Contexte & Background :: 
Purgatoire des esprits
-
Sauter vers: