Hum ? Qu'est-ce donc ? Un papier taché de sang ? Faut-il écrire ? Bien, écrire donc. Le bout si pointu et magnifique de la plume va toucher le papier, quant soudainement elle refait le chemin inverse et se niche entre les lèvres nerveuses et surprises de celui qui la tien si fermement. Mais au fait, pourquoi écrire ? Je n'ai aucune envie d'écrire. Les yeux perçant du garçon fuirent les lignes qu'il fixait pour se planter sans crainte aucune dans ceux, tout aussi tranchant, de la personne qui lui avait tendue cette paperasse.
<< Je ne vois aucun intérêt à ce que je remplisse ce torchon, fit-il en tenant la feuille du bout des doigts, comme si la prendre autrement lui salirais la main. Si c'est pour une raison purement administrative, c'est autre chose. Et je ne savais point que l'on utilisais de tels... document... pour remplir un dossier. Ou c'est juste pour moi que l'on prends cette chose immonde ? Espérons que non. Enfin...
Après moult soupirs d'exaspération dédaigneuse, il se mit à écrire. D'une écriture fine, fluide, penchée et rapide. Sa dextérité se perdait au fil des lignes tandis que les écrits devinrent légèrement moins soignés. Il écrivait vite. Que cherchais-t-il à fuir ? Sa répugnance était-elle si grande que cela ?
- Citation :
- :: Nom : Norrington
:: Prénom : Nowa
:: Âge : dix-sept ans