Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mischa Violet MacAlister [ Under Construction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa V. MacAlister
_PATIENT SAIN

Mischa V. MacAlister


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Mischa Violet MacAlister [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Mischa Violet MacAlister [ Under Construction ]   Mischa Violet MacAlister [ Under Construction ] Icon_minitime19th Septembre 2008, 10:20 pm

« Dis, Alicia, où on est ? »

Elle était entrée, Grand-mère lui avait pourtant dit de ne pas y aller, dans ces ruines, mais elle y était allé, cette petite curieuse. Pour une fois, c’était bien vrai, ce qu’on disait : la curiosité, c’est un vilain défaut. Mais elle est jeune, elle n’écoute pas. C’est comme ca qu’elle se retrouve là. Dans un asile. Mais elle n’est pas folle, hein ? Non, pas folle.

« Suivant. Entrez »

La jeune fille relève la tête, tout le monde dans la salle d’attente la regarde, des regards impatients et/ou dédaigneux. Elle réprime un frisson, se lève et entre. Elle prend la feuille et le crayon que lui tend la secrétaire, intimidée. Quoi ? Des devoirs ? Elle jette un œil méfiant sur le papier qu’elle tient fébrilement entre ses doigts fins. Un dossier médical ? Mais, elle n’est pas folle, elle ne doit pas rester. Mais la secrétaire la fixe. Alors, la demoiselle hoche doucement la tête et s’assoit, docile. Elle lit, et finalement commence a écrire.


    :: Nom : MacAlister
    :: Prénom : Mischa Violet
    :: Âge (Date de naissance) : 16 ans ( 17 mai 1924 )

    :: Description physique :
    « Ma description physique ? » marmonne-t-elle en se retenant de ne pas mordre le bout du crayon. Elle fronce les sourcils, inspire un grand coup, elle pose le crayon sur la feuille, hésite. Elle soupire, et après une petite minute, le crayon commence a glisser sur le papier.

    Je ne sais pas vraiment par où commencer. Disons, pour débuter, que je ne suis ni vraiment grande, ni vraiment petite non plus. Cela fait longtemps que je ne me suis pas mesurée, je pense que je dois faire un mètre quarante-cinq, ou un mètre cinquante, peut-être. Enfin pas plus grande ni plus petite que cela. De toutes les façons, j’ai la fâcheuse habitude d’éviter de me faire (trop) remarquer, alors, cela m’arrange bien, de ne pas être très (ni trop) grande. En plus, c’est plus facile de faire des bêtises quand on est de petite taille, mais c’est pas le propos ici alors. Donc, pour en revenir a ma corpulence, je suis plutôt mince, je dois faire dans les quarante kilos, dans ces eaux là. Je suis menue, et je n’ai quasiment pas de muscles. Mes jambes sont fines, tellement fine qu’on ne voit presque pas la différence entre mes cuisses et mes mollets. Il en est de même pour mes bras, tout fins et fluets. C’est pour cela que, dans l’ensemble, ma silhouette paraît frêle, délicate, fragile et gracile. Ca fait que les gens ont la mauvaise manie de me prendre pour une jeune fille faible et sans défense. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, parce que je suis capable d’utiliser la force si je veux. Enfin… D’essayer de l’utiliser, surtout.

    Enfin, bref. Pour continuer a me décrire, je vais parler de mon visage. En fait, il paraît a la fois enfantin et adulte. J’aime bien mon visage, il est joli, enfin, je trouve. Il est plutôt délicat, tout comme le reste de mon corps, il est plutôt rond, sans l’être trop, en fait, il est plus ovale que rond. Je dirait bien qu’il est rond ovalé, mais comme je ne sais pas vraiment si ca se dit ou pas, on va faire comme si je n’avais jamais écrit cela. Mon visage est composé de deux yeux d’un noir profond où, d’après ma grand-mère, brille toute ma malice. Mais pour moi, mes yeux ne montrent qu’un profond ennuis. Parce que je ne suis pas très expressive, au contraire, j’ai tendance a cacher tout ce que je peux ressentir, en fait. Ca me donne l’air froide, d’ailleurs. Sinon, mon nez est normal, il n’est pas gros, et pas petit non plus, il est normal en somme. Je ne sais pas vraiment comment on peut décrire un nez, surtout s’il est tout ce qu’il y a de plus normal. A part ça, j’ai le teint légèrement hâlé, et je trouve ca joli. A ce qu’il paraît, c’est a cause de mon arrière-arrière, ou arrière-arrière-arrière, grand-père qui était de je ne sais plus quelle origine asiatique, c’est pour ca que mes yeux sont très légèrement bridés. Mais bon, on s’en fout, c’est pas le propos. Pour revenir a ma description, ma bouche est normale, bien dessinée et joliment rosée. Pas trop pulpeuse, juste comme il faut. En somme j’ai un joli visage, même si mon inexpressivité gâche un peu le tout, d’ailleurs, c’est plus une expression blasée qu’un manque total d’expressions, en fait.

    Mon visage est entouré de cheveux noirs de jais coupés plutôt courts. Et en fait, je ne sais pas ce que je pourrait vraiment dire sur ces cheveux. Je ne suis pas le genre de demoiselle a prendre toujours soin de ses cheveux, je ne me coiffe que rarement. Alors mes cheveux sont souvent hérissés n’importe comment autour de ma tête. En fait, je ne suis pas vraiment coquette, c’est pour ca que lorsque l’on ne regarde que mon visage, on peut penser que je ne suis pas vraiment fréquentable, peut-être que j’ai l’air légèrement négligée. Mais une fois que l’on me voit toute entière, cette impression disparaît. Parce que je suis toujours bien habillée, mes vêtements sont toujours impeccables, de même que mes chaussures et tout le reste. En parlant de mes vêtements, je pense que je dois les décrire également. Et bien, la plupart du temps, je met toujours le même style d’habits : Une chemise a jabot agrémentée d’un ruban rouge, une jupe plissée noire, des collants rayés noirs et blanc, et des chaussures vernies. C’est ainsi que je suis habillée là maintenant, d’ailleurs. Mais il est clair que ma garde de robe est diverse et variée, mais je n’ai pas vraiment envie de tout décrire ici, et quand bien même j’en aurais envie, il me serait difficile de tout faire de mémoire.


To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mischa Violet MacAlister [ Under Construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivoire Crom // under construction =)
» Emma Landmore /en construction/
» Thomas Jackman [Psychologue] - Mr.H {En construction}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Contexte & Background :: 
Dossiers médicaux
-
Sauter vers: