Innocent Haze _ESPRIT HYPOCRITE
__ INFORMATIONS// & RPG
Maladie Psychologique: - Délires paranoïaque
Rôle au sein de l'asile: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...
Âge du personnage: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
| Sujet: Nouveau Design ! 19th Septembre 2008, 11:42 pm | |
| Voilà, le nouveau design prévue pour faire de la publicité et attirer plus de monde est presqu'entièrement installé. XD Je l'ai fais entièrement, sauf peut-être deux ou trois petites choses rikiki que j'ai pris sur la première version par flemmardise et par manque de temps, veuillez m'excuser. T.T
Je vous donne, ici, le droit de vous plaindre ou de m'embrasser les pieds. MOUAHAHA.
Dite ce que vous en penser sérieusement, j'y ai mit tout mon coeur et tout mon temps. <3 | |
|
Andrew O'Brian _PATIENT SAIN
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ici, ou ailleurs, euhh à voir ! U_U Date d'inscription : 30/07/2008
__ INFORMATIONS// & RPG
Maladie Psychologique: - Moi ? Malade... *Léger rictus*
Rôle au sein de l'asile: Patient ! Et sain(t) avec sa ! =D
Âge du personnage: 14 ans
| Sujet: Andrew O'Brian 20th Septembre 2008, 1:07 pm | |
| Bon, allé je me lance ! Il est nuul et moche !! Et puis je te proute !! /pan/ euhm >_> je sais bien que je serais pas crédible en disant ça... Sérieusement, l'est très très biiien ! Bravo à toi ! Moi j'adore ! Les pieds pas mon truc... Je veux bien embrasser quelque chose d'autre par contre ! *bam* | |
|
Innocent Haze _ESPRIT HYPOCRITE
__ INFORMATIONS// & RPG
Maladie Psychologique: - Délires paranoïaque
Rôle au sein de l'asile: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...
Âge du personnage: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
| Sujet: Re: Nouveau Design ! 20th Septembre 2008, 3:42 pm | |
| On peut presque dire que tu m'as manqué. XDD
J'suis ravisd que tu aies pas perdu toute ton humeur, rebienvenue. x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design ! | |
| |
|