Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une interview de Burned Legend ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Canalaut
Invité




Une interview de Burned Legend ? Empty
MessageSujet: Une interview de Burned Legend ?   Une interview de Burned Legend ? Icon_minitime18th Octobre 2008, 2:03 pm

Bonjour,

On m'appelle Merzlinn, je suis un humble rpgiste explorateur d'univers singuliers et Burned Legend m'intéresse assez pour que je lui dédie une petite interview à l'adresse suivante :
Code:
http://forummedfan.canalblog.com/
Il n'y pas d'obligation de réponse mais si l'idée vous emballe et que vous souhaitez jouer le jeu, voici les différentes questions que je me posais sur Burned Legend :

- Comment vous est venue l'idée de créer Burned Legend ? Et s'il y en a quels sont les forums précédent sa création ?

- Ce qui m'a plut d'emblée sur Burned Legend c'est bien entendu son graphisme mais aussi son introduction par le Dr. Isaac. C'est assez intéressant d'utiliser le flash-back comme contexte d'immersion ? Est ce inspiré d'un film, d'un ouvrage ?

- Pourquoi avoir choisi respectivement 1904 et 1940 comme contexte temporel ? Pourquoi ne pas avoir ancré celui-ci à l'heure actuelle ? Est ce que l'époque vous semble être une barrière difficile à franchir pour un rôliste lambda ?

-Le forum semble assez récent. Vous avez près de 30 membres qui semblent être assez actif, peut être davantage dans la rubrique flood qu'en jeux mais le RP semble déjà avoir commencé. Qu'est ce qui d'après vous attire les gens sur ce forum ?

- Avez vous des concurrents et qui sont ils ?

- Avez vous regardé les autres forums présents sur le blog ? Par lequel votre œil a il été particulièrement attiré ?

- Avez vous dans votre répertoire rolistique l'adresse d'un autre forum rpg qui d'après vous aurait sa place sur ce blog ?

- Le petit mot de la fin ?

Je vous remercie de votre attention.
Merzlinn,
Canalauteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview de Burned Legend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Hors Jeux :: 
Partenaires de Burned Legend
-
Sauter vers: