Miranda Invité
| Sujet: Partenariat/A.C 27th Octobre 2008, 12:48 pm | |
| Bonjour, ayant eu un énorme coup de coeur pour votre forum je dois l'avouer je vous propose un partenariat, certes mon forum n'est pas très sombre mais j'ai sérieusement envie de collaborer avec vous !
// Nom du forum : ANOTHER.CHANCE
// Lien du forum : nw-anotherchance.forumactif.org
// Description personnelle de l'administrateur : Another Chance est un jeu de rôles se basant sur les séries "Torchwood" & "Doctor Who" malheureusement très peu connues en France, le bon côté des choses c'est que Torchwood commence à prendre de l'ampleur en France et il y a beaucoup de fans qui adhèrent. Dans ce jeu de rôle, une alien du nom de Miranda El Capoln s'est faite torturer pendant deux ans, au moment où on lui propose la liberté en l'échange d'un tout petit service elle accepte sans hésiter, ce qu'elle ne sait pas c'est que ce petit service va provoquer une faille temporelle ! Je trouve sans me vanter que l'idée est bonne dans le sens où on peut voir ce qu'un être humain est capable de faire à une personne qu'il ne considère pas comme lui. Ou même parfois qu'il est capable de faire tout court. J'ai beaucoup d'idées de scénarios, ainsi je sais pertinemment que je serais faire vivre mon forum en bonne et due forme. Je possède un autre forum aussi (http:// rose-red.frenchboard.com) mais je souhaite juste faire une demande de partenariat pour Another Chance.
// Histoire du forum : - Spoiler:
« Abandonnez ceux qui s'abandonnent eux-mêmes. »Rose Tyler " Les souvenirs, ce sont ce qui nous rattache les uns aux autres. * Les miens, je me les construis chaques jours. Depuis Son départ. Il m'avait laissée seule la première fois. Avec mon amour et ma détresse. Je l'ai revu et tout est revenu. Les souvenirs. Nos souvenirs. Et puis le Destin s'est chargé de nous. A nouveau. Il y eut cette menace, les éternels Dalek. On a gagné. On gagne toujours. Les sauveurs de l'humanité. Rôle tellement empli de sacrifices. L'équipe au grand complet était réunie. Et puis il apparu. Lui. Ce double. Il l'a fait. Les a exterminés. Lui. C'était fini. Tout a une fin. Ils m'ont ramenés. A ce monde froid et me condamnant à la solitude parmi ma famille. Il me la donné tel un cadeau. Lui. Ce double. Tout en Lui me rappelait le Docteur. Et le Docteur est parti. Me laissant seule avec Lui. J'ai pleuré. Longtemps. Et j'ai abandonné. Je me devais de le rejoindre. Lui. Perdu dans un monde qui était déjà le mien. J'ai appris à le découvrir, à l'aider. Et à l'aimer. Dans le fond, il est le Docteur. Mon Docteur. J'ai changé. Je me suis endurcie. Mais mon Docteur est là chaque jour pour me rappeller celle que je suis. Celle qui a voyagé à ses côtés. Et puis la vie doit reprendre son cours, pas vrai ?
Je vis désormais avec Lui. Ma mère et mon père doivent désormais se consacrer à Tony. Mon petit frère. Un véritable petit ange. Un amour de petit garçon... L'indépendance. Je l'avais depuis bien longtemps, à voyager. Mais l'indépendance sur Terre, à travailler, à avoir un chez-soi, je le découvre chaque jour.
Au fait, je travaille. Je ne suis pas restée longtemps dans ce magasin. Quand on a découvert tant de mondes, qu'on a appris tant de choses, rencontrés tant de cultures, vendre devient si insignifiant. Torchwood nous a accueillis, le Docteur et moi. On nous a même confié la direction d'une équipe. Lui et moi, on découvre chaque jour, ce que c'est que diriger. C'est une étrange sensation. Mais j'adore ça.
Je me suis faite une amie. Et oui, à voyager, à rester à deux, j'avais oublié. Oublier que je pouvais me faire des amis. Mon amitié avec Derdre, Mon emploi à Torchwood, ma famille et ma relation avec mon Docteur, j'ai parfois la sensation de devenir...ordinaire.
Et puis, il y a eu ce jour. C'était une journée ordinaire. Jusqu'à ce son. Les machines se sont affolées. Ce son. J'ai l'impression que ce n'est que le début. Que tout commence. Ma vie ne risque pas de devenir ordinaire, après tout... " Miranda El Capoln " Je suis rentrée aux portes de l’enfer il y a de cela deux ans. Vous savez…le gouvernement a toujours caché les expériences et les découvertes surnaturels. Mais il fallait faire vite avec mon cas je pense, qu’il n'avait pas été discret à apparaitre. Un témoin, et je fut enlevée, 20 hommes eurent raison de ma peau. Trois morts furent comptés, et si je pouvais aller sur leur tombe ca serait afin de cracher dessus.
Je n'aurais jamais du baisser mes gardes, je savais. Savais qu'au moment où il m'avait attrapé rien ne pourrait me sauver. Se débattre était une futilité. Qui n’avait lieu d’être, et pourtant en le faisant, je tuais un autre homme.
Je devins un chien. Avec une laisse, et un collier sur lequel ils auraient très bien pu marquer : monstre. Monstre de foire, de légende, monstre cobaye.
Au début je me suis dit que ce n'était pas si grave, je me sentais moins seule, parce que j'entendais un autre cri dans la pièce d’à coté. Rectification, dans la niche d’à coté... et un jour, plus rien. Le silence s'était fait, et c'est la que mon malaise devint cauchemar.
Ils m'infligeaient toutes les tortures possibles et imaginables, je me suis demandée comment j'ai fait pour vivre, mais j'ai ma réponse, je n'étais pas vivante, j'étais morte, tout a l'intérieur avait cessé de vivre. Ils croyaient me faire un moment ou un autre avouer, alors continuait la souffrance. Mais chaque coup porté les éloigner toujours un peu plus de ma parole emplie de vérité. Il est venu, en ouvrant la porte du hangar et l'a laissé ouverte, c'était la première fois, dans le couloir il y avait une fenêtre et filtrait un soleil. À travers ses fenêtres cernés de lourds barreaux aussi crasseux que leurs prisonnières, auparavant transparentes. Quelque chose a suivi derrière lui. Quelque chose d'énorme, j'ai tout de suite deviné que ca ne venait pas d'ici. J'avais vu leur technologie, leurs instruments de tortures. Non contents d'en trouver des efficaces chez eux, ils vont pêcher dans la galaxie ? Pathétique...
Je pensais ça jusque qu'à que Arden ouvre le bouche, c'était son prénom, mais la plupart l'appelaient chef. Ils avaient commandés toutes les techniques pour me torturer. Il a pointé la machine devant moi, très près, qu'est ce qu'il voulait savoir ? Si je pouvais moi aussi torturer ? Et il a dit..."Voilà chienne. Ta seule chance de t'en sortir. Cette chose que nous avons trouvée vient de ta galaxie, du moins nous le pensons. Tu l'a fais marcher. Tu es libre."
Je n'ai pas réagi tout de suite, peut être était ce en fait une sorte d'auto mutilation ? Là il m'a empoigné et est venue me murmurer au creux de l'oreille d'une voix que je me souviendrais a jamais, une voix dont je n'avais plus peur. "Tu seras libre."
Le dernier mot fut comme un détonateur, cet instrument n'était pas le mien, mais le crétin ne le savait pas. J’ai juste appuyé sur le bouton. Qui était minuscule aux yeux des autres mais qui m'apparaissait comme une évidence.
Il eut un son strident. Et puis plus rien. "
// Votre logo :
// Nombres de membres : 9, il vient juste d'être lancé, je ne comprends pas le neuvième membre Jack Harkness s'affiche dans les membres connectés au cours de ses dernières 24 heures, mais ce n'est pas marqué que c'est le dernier membre enregistré alors que c'est le cas, allez comprendre
Au passage je vous propose même un top tellement j'aime votre forum |
|
Innocent Haze _ESPRIT HYPOCRITE
__ INFORMATIONS// & RPG
Maladie Psychologique: - Délires paranoïaque
Rôle au sein de l'asile: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...
Âge du personnage: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
| Sujet: Re: Partenariat/A.C 29th Octobre 2008, 5:08 am | |
| J'ai ajouté votre logo dans la liste défilante ; vous pouvez faire de même et ajouter notre logo. Bonne soirée ^_^ | |
|
Miranda Invité
| Sujet: Re: Partenariat/A.C 29th Octobre 2008, 10:51 pm | |
| Je vais vous ajouter en top sur mes deux forums, bonne continuation ne lâches pas j'adore votre forum ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat/A.C | |
| |
|