Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Temperance Whitaker [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance Whitaker
_PATIENT SAIN

Temperance Whitaker


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Schizophrénie

Rôle au sein de l'asile
: Esprit

Âge du personnage
: Le temps n'a aucune importance
Temperance Whitaker [U.C] Empty
MessageSujet: Temperance Whitaker [U.C]   Temperance Whitaker [U.C] Icon_minitime9th Novembre 2008, 6:22 pm

:: Nom : Whitaker
:: Prénom : Temperance
:: Âge : 22 ans lorsqu'elle est décédée

:: Déroulement de votre mort :

:: Description physique :
    Temperance a l'immense chance d'être une femme dès plus charmante voir belle pour certain. Elle impose naturellement une présence (surtout depuis qu'elle n'est plus qu'une âme errante), et sa grâce n'a nul pareil ailleurs, et n'a strictement rien à envier aux autres. Sa démarche est nonchalante, et pour cause, aussi jolie soit la jeune femme, elle n'en est pas moins née boiteuse (problème de hanche), ce qui l'obligea à marcher toute sa vie avec une béquille (car sans, la douleur est gênante et ne lui apporte que des contrariété évidente).

    Elle est de taille assez moyenne, mais possède un atout trompe l'œil : de longues jambes fuselées, malgré son handicap. Sa taille est fine, parfaitement dessinée. Ses formes ont tout ce qu'il est nécessaire d'avoir, à la fois modeste et suffisant, ajoutant à cela un charme supplémentaire à sa personne, lui offrant néanmoins de jolie décolleté si elle le souhaitait. Mais étant une fille de bonne famille, elle ne jouait que sur l'élégance. Néanmoins, une fois à l'asile... De plus, pour l'époque, on la trouvait un peu trop maigre.

    Sa chevelure est une longue cascade noire, de la couleur de l'ébène et obsidienne. Elle semble n'être qu'une rivière fluide de fil de soie obscure, soyeux et brillante dans laquelle il serait plaisant de caresser du bout des doigts. Droits, toujours parfaitement coiffés et peignés, elle passe beaucoup de temps à en prendre soin dans certains moments de ses déliriums.

    Son nez est fin et délicat, comme les traits de son visage qui parfois semblent assez juvéniles. Parfois ses petits joues rosirent face au froid ou une surprise, voire timidité soudaine. Ses lèvre sont fines et délicieusement sucrés, passant d'un rose bonbon à un rouge carmin. Elle était une jeune fille du genre coquette, mais ne se maquillait jamais avec exagération.

    Ses yeux sont emplis d'indifférence et de mélancolie, presque peu expressif parfois, mais dans certain moment ou songe, il se trouve plein de tendresse et poésie, tout comme paraître haineux et avide de colère. Ce ne sont pourtant que de petites perles noires en guise de prunelles.

    Son teint est aussi pâle que la lune lorsqu'elle luit parmi les étoiles, et cette blancheur paraît à la limite du surnaturel, se nacrant parfois lorsque la lumière l'éclaire sous son meilleur jour. Elle est naturellement douce, une véritable peau de pèche, sans aucune imperfection, délicate comme des pétales de roses, sensible à n'importe quel toucher, donnant l'impression d'être aussi fragile que du cristal ou de la porcelaine.

    Sa voix est assez sombre lorsqu'elle parle, créant un parfait paradoxe avec son allure de poupée. Rauque, vibrante, suave, sa sonorité est véritablement mélodique et envoûtante, et apaise les âmes, presque hypnotique. Son chant est mélancolique, juste, doux, lyrique. Mais paradoxalement, elle peut se faire sèche, froide, et directe, rompant les plus grandes rêveries, conséquence de sa maladie mentale.


:: Description psychologique :
    Temperance est une jeune femme plutôt réservée et introvertie. Elle n'aime guère parler d'elle, mais aussi de toutes les choses qu'elle a pu ou a commis dans ses actes de folies incontrôlées. Difficile à croire, mais ce doux visage possède de multiple personnalité qui peuvent la conduire à bien des comportements hostiles. Quand elle en prend conscience, cela l'emmène sur la voie de la frustration.

    Cependant, cette charmante demoiselle à la douce figure n'est pas seulement calme d'apparence. Réfléchie, intelligente, elle est d'une grande ingéniosité.. Elle ne laisse rien au hasard et ne prononce jamais des paroles vaines sans qu'il y est souvent une arrière pensée ou un double sens dans les termes qu'elle emploie, ou bien des propos plus subtils qu'il ne le laisse présager. Cela lui donne aussi un petit côté joueuse mais tout aussi imprévisible à cause de sa maladie.

    Temperance est aussi une grande passionnée, et sa soif d'apprendre n'a pas de limite. Cultivée de nature, elle n'en est pas moins modeste. Ironie, elle n'a guère d'attachement pour les personnes d'une trop grande prétention qui pense que tout leur est acquis. Cependant, si pour des raisons particulières il lui faudrait faire face à des personnes qu'elle n'aime pas, la jeune femme est assez sage pour laisser ses jugements de côtés ou tout le contraire, devenir alors totalement hystérique.

    Temperance est une femme de cœur, du moins à ses heures. Faire preuve de compassion? Elle le peut, si elle le souhaite ou qu'elle est une bonne raison. Elle sait se montrer protectrice envers les gens qu'elle estime, presque maternelle comme elle peut tout aussi bien se retourner subitement contre eux. Mais qu'il ne vienne jamais à l'idée de la trahir, car sa colère pourrait vous poursuivre, et sa rancune peut se faire tenace, mais aussi très patiente (après tout, le temps n'a plus d'importance pour elle).

    Il y a un proverbe qui est à l'image de la jeune femme : il faut se méfier de l'eau qui dort. En effet, pour encore des raisons inconnues, la jeune femme est capable d'entrer dans des colères noires et la rendent totalement imprévisibles et violentes, comme habiter par une autre personnalité. Et le plus curieux est qu'elle peut se calmer aussitôt et brusquement d'un seul coup. Parfois, elle se voit infliger de petites amnésies, oubliant alors ce qui a pu la conduire à se comporter tragiquement de la sorte. Cette démence qui tente alors par la posséder de temps à autre la ronge et l'assombrit de jour en jour. Autant dire que sa schizophrénie est aigüe.

    Temperance est capable d'être une de ses beautés empoisonnées qui adoptent un visage impassible qui ont les capacités d'être aussi cruelle que douce. Difficile à cerner, cette demoiselle mystérieuse aux multiples blessures est un esprit à surveiller...


:: Histoire, vécu :

:: Objectifs d'esprit :

:: Premières impressions :
Revenir en haut Aller en bas
 
Temperance Whitaker [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Contexte & Background :: 
Purgatoire des esprits
-
Sauter vers: