Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle section, ma foi plus ou moins importante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Une nouvelle section, ma foi plus ou moins importante... Empty
MessageSujet: Une nouvelle section, ma foi plus ou moins importante...   Une nouvelle section, ma foi plus ou moins importante... Icon_minitime29th Juin 2008, 9:31 pm

Tout d'abord, les formalités et tout : Bonsoir (je crois que c'est le soir, il est que 14 heures chez moi).
Ensuite : je me suis dis, en harpantant (et oui, j'ai que ça à faire faut croire), qu'une nouvelle section pourrait se révéler bien utile pour faire de nouvelles rencontre dans le Rp d'une manière décidée ou non. Un nouveau forum dans la section "Hors Rp" où l'on pourrait faire des demandes, ou plutôt des recherches, de personnes voulant Rp avec nous.

Je vous file un formulaire qui m'est venu comme ça en deux minutes pour expliquer mon sujet. Peut-être comprendrez-vous plus, puisque je m'exprime légèrement mal aujourd'hui (j'ai remarqué)...

Citation :
Combien de personnes : Combien de personnes cherchez vous pour votre sujet Rp.

Sexe de la(les) personne(s) voulue(s): Le sexe du/des personnages recherchez. Je sais comme ça que ça peut parraitre inutile, mais lorsqu'il s'avère être de la torture ou autre chose, le sexe d'une personne peut nous inspirer plus... Mouahah.

Quel type de topic : Voyez par vous même, violence extrème, possession, connaissance, pleurs tout ça quoi.

Style de relation : Quelle relation voulez vous avoir avec le/les personnage(s) tout au long du topic.

Nombre de lignes demandé : Ah ah, vous voulez un baudelaire ou un débutant ? N'oubliez pas non plus combien de ligne vous faites vous, pour ne pas tomber sur une personne qui en fait généralement 100/150 lorsque vous en faitre 40/50

Voilà. C'est assez simple je crois, et ça peut permettre de faire des relation plus ou moins précises...


Dernière édition par Innocent Haze le 30th Juin 2008, 10:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Directeur a ses heures perdues, mais généralement il sème la terreur dans les couloirs de l'Asile Glasgow ...

Âge du personnage
: Ai-je réellement le besoin de vous informer?! Et en plus en quoi ca vous concerne?
Une nouvelle section, ma foi plus ou moins importante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section, ma foi plus ou moins importante...   Une nouvelle section, ma foi plus ou moins importante... Icon_minitime29th Juin 2008, 10:12 pm

C'est une idée intéressante ^^ Mais pas prioritaire mais je pense qu'on ajoutera cette section lorsque tout sera complet et que l'on accueillera les premiers membres =X
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.1fr1.net
 
Une nouvelle section, ma foi plus ou moins importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Hors Jeux :: 
Sanctuaire des malheurs
 :: _ Améliorations// Suggestions & Idées
-
Sauter vers: