Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Temps, Dedoublement & Epoque

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Directeur a ses heures perdues, mais généralement il sème la terreur dans les couloirs de l'Asile Glasgow ...

Âge du personnage
: Ai-je réellement le besoin de vous informer?! Et en plus en quoi ca vous concerne?
Temps, Dedoublement & Epoque Empty
MessageSujet: Temps, Dedoublement & Epoque   Temps, Dedoublement & Epoque Icon_minitime1st Juillet 2008, 11:21 pm

Je pense que pour certains l'histoire entre 1940, et 1910 peut s'avérer difficile alors je vais développer ce sujet ici même! Lorsque vous découvrez les fameuses ruines vous êtes en 1940, toutefois une fois l'asile restitué a son état original, c'est un peu comme si le temps c'était figé à l'intérieur et vous êtes donc en 1910, donc si vous parlez par exemple à un esprit des lieux il vous dira qu'on est en 1910.

Au niveau de ces fameuses dates il faut savoir que les choses étaient différentes à l'époque aussi bien niveau vestimentaire que le langage. Donc s'il vous plait évitez les anachronismes temporels.
Pour vous situer, le mois ou la saison seront inscrits dans le message d'accueil de l'index. Portez-y attention, car bien que nous soyons l'hiver dans la réalité, peut-être sommes-nous en automne dans le RP. Vous pouvez évidemment continuer vos messages ayant commencé avant la date inscrite. Il est par contre conseillé que les nouveaux topics suivent le temps donné.

Etant donné que le forum sera animé par diverses intrigues, certains mois RP seront plus longs que d'autres. Il est important de noter que le temps passe plus vite dans le RP que dans la vraie vie.
Par contre essayez de donner à vos personnages l'impression que le temps passe lentement étant donné que nous sommes dans un contexte assez morbide et que la peur est omniprésente.

Venons-en aux dédoublements des personnages. Il est permis aux personnages d'être présent dans 3 sujets en même temps. Vous pouvez évidemment ne participer qu'à un sujet pour éviter les complications. Dans le cas contraire, voici ce que tout joueur devrait faire pour ne pas s'y mélanger:

- Votre premier sujet (sujet 1) se passe toujours avant votre deuxième sujet (sujet 2). Dans le sujet 2, vous devez donc agir comme si le sujet 1 était déjà passé (et cela même s'il n'est pas terminé... d'où viennent la plupart des problèmes) D'où la règle suivante...:

- Ne jouez pas 2 sujets avec le même interlocuteur! Cela peut être très mêlant.
- Précisez le mois et/ou la saison dans vos RP pour mieux vous situer (la saison sur l'index ne vaut que pour les nouveaux sujets créés. Les anciens continuent à la date où ils ont été faits, donc il ne faut pas se mélanger!)
- Ne passez pas trop de temps dans un sujet...!

Ce sont quelques trucs pour vous faciliter la vie. Ils ne sont pas obligatoires, mais permettent aux débutants d'être à l'aise. Si tout cela pose encore problème, je verrai ce que je peux faire. Si vous avez des difficultés, la meilleure solution est toujours de n'être que dans un sujet.

Des questions? La section d'aide est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.1fr1.net
 
Temps, Dedoublement & Epoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Contexte & Background :: 
Code de déontologie
-
Sauter vers: