Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Version : Donner son avis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Directeur a ses heures perdues, mais généralement il sème la terreur dans les couloirs de l'Asile Glasgow ...

Âge du personnage
: Ai-je réellement le besoin de vous informer?! Et en plus en quoi ca vous concerne?
Première Version : Donner son avis. Empty
MessageSujet: Première Version : Donner son avis.   Première Version : Donner son avis. Icon_minitime22nd Février 2007, 2:18 am

Première Version
Rouge, Gris, Noir, Blanc.

Première Version : Donner son avis. Fondcapture1xb7.th

Première Version : Donner son avis. Fondcapture2kc5.th

  • Points positifs : Certainement les images de Silent Hill qui figurent sur la photo mais aussi le fond qui se marie très bien aux couleurs du forum. Ainsi qu'une très belle feuille Css
  • Points négatifs : Les couleurs trop courantes sur les forums de nos jours. Enfin cela donne une certaine ambiance au forum est c'est pas désagréable non plus.
    _________________
    En clair c'est une version très belle que j'aime beaucoup. Malgré des couleurs trop vues pour ce genre de théme!

Les commentaires et autres sont autorisés,
Le flood sera sanctionné. Je veux juste des avis détaillés de ce design ^^ Si vous aimez pas, me dire pourquoi etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.1fr1.net
Invité
Invité




Première Version : Donner son avis. Empty
MessageSujet: Re: Première Version : Donner son avis.   Première Version : Donner son avis. Icon_minitime22nd Février 2007, 7:51 pm

Tout comme toi je détaille mes points positifs et les négatifs :

Points positifs :: c'est un magnifique design, des couleurs et des images qui collent assurément bien avec le thème du fofo. Toujours d'aussi jolis petits détails, comme l'effet majuscule sur les liens et le fond qui ne bouge pas, qui confirment l'originalité du forum.

Plutôt très très positif au niveau de l'histoire, très originale. Ce forum a donné vie à une légende, comme tant d'autres, une légende originale elle aussi, ... en conclusion je dis "Respect !"

[je rajoute aussi que le fondateur du forum à osé, pour la première à ma connaissance, nommer à ses côtés des co admins... peut être ce forum saura t-il survivre à l'abandon (xD)]

Points négatifs :: Rien extrêmement flagrant à signaler... Peut être Isaac as tu raison : les couleurs sont trop vues... mais le design donne l'authenticité, donc ça reste un fofo unique en son genre.

En résumé ; bon design, bon contexte (légende !), très bons membres...Super 1ère version !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Version : Donner son avis. Empty
MessageSujet: Re: Première Version : Donner son avis.   Première Version : Donner son avis. Icon_minitime22nd Février 2007, 9:37 pm

Et bien... Je vais faire comme vous hein !


:: Positif : Tout d'abord, pour confirmer vos dires chère Co-Directrice, il est vrai que l'apparence est exquise pour le thème. D'autant que j'aime particulièrement ces motifs floraux en rouge sombre qui donnent vraiment une impression malsaine... Comme un papier peint brûlé. Délicieux ! Par la suite, n'oublions surtout pas cette histoire que vous ne risquez pas de trouver autre part qu'ici ! Pourquoi ? C'est moi qui l'ai inventée ! Mais encore ? C'est le seul forum auquel j'ai donné un de mes textes ! Et oui, impossible de critiquer son bébé... Je suis parfaite, que voulez-vous. Le nom du forum également, lui... Vraiment, il me colle à la peau. Burned Legend. Avez-vous essayé de le faire rouler sur votre langue ? C'est vraiment magnifique la façon dont le frisson qui le compose vous prend de haut en bas ! Et pour confirmer encore une fois vos dires, chère collègue, c'est cette histoire de co-admins. Il est un fait que ça va vraiment arranger les choses par rapport à la dernière fois. Bref, de ce point de vue, l'ambiance y est et ça le fait !

:: Négatif : A nouveau, les couleurs reviennent. Mais nous ne pouvons pas nous refaire, c'est ce qui colle le mieux à ce genre de forum. Quoique pour la prochaine version, nous pourrions peut-être envisager un mélange de noir/vert acide ou de noir/violet ? Je pense que les deux pourraient donner quelque chose d'aussi malsain que le rouge banal. Et ensuite... Et bien, je dois admettre trouver original l'effet lorsque l'on passe sur les liens, mais je préférais celui qui assombrissait les mots Directeur. Donc bien qu'aimant, je ne peux m'empécher de le critiquer à la fois... Et enfin, un problème qui revient comme sur HC, le bouton de la boite de messagerie. Il faudrait vraiment penser à en faire un spécialement pour le nouveau message, car j'admet que moi ça m'énerve... Et oui, je le révèle maintenant : Je refuse de mettre une page s'ouvrant dès qu'un nouveau message arrive !

:: Résumé : C'est un délice pour les yeux et il y a très peu de points négatifs dans cette version, bien qu'il serait intéressant de voir le point de la messagerie tout particulièrement. Et puis l'histoire ! Autant que je me jette des fleurs, le temps que tout le monde se rende compte que je l'ai écrite Razz

Bisou Mattou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Version : Donner son avis. Empty
MessageSujet: Re: Première Version : Donner son avis.   Première Version : Donner son avis. Icon_minitime22nd Février 2007, 10:31 pm

Hum, je trouve que le fond est parfois coupé, comme mal répété. Peut-etre est-ce dû à FireFox, je n'en sais rien.

Hilly Van Tassel a écrit:
Voila le screenshot :

Première Version : Donner son avis. Screenshot001ye5 Première Version : Donner son avis. Screenshot004sm2 Première Version : Donner son avis. Screenshot002ay7 Première Version : Donner son avis. Screenshot003ug9

Et pour l'histoire, elle ressemble assez a celle de Silent Hill ... M'enfin.

Citation :
De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...


Edit Mary : L'histoire du fond est règlée. En effet, l'effet est voulu Wink
Pour l'histoire, les admins ne la connaissaient pas avant de créer le forum, ainsi les ressemblances possibles ne sont pas des copies ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Version : Donner son avis. Empty
MessageSujet: Re: Première Version : Donner son avis.   Première Version : Donner son avis. Icon_minitime23rd Février 2007, 2:07 am

(Euh, faut savoir qu'à la base Silent Hill est un jeu vidéo et que l'histoire n'est pas... tout à fait la même Wink)

Mise à part cela, je suis fatiguée de faire des longs posts (oui, oui chut, j'ai rien dit ^^) mais je dois quand même vous dire que je trouve le design du forum vraiment beau, vraiment magnifique. Oui, vraiment, on rentre parfaitement dans l'ambiance dès que le premier coup d'oeil.

Un grand chapeau à notre créateur parce qu'il est doué, très doué ^^

Et je suis pas la seule : je suis allée chez mon amoureux ce soir et, comme c'est un amateur de programmation, etc. il m'a dit qu'il trouvait également le design vraiment réussi. Il était plutôt admiratif, et je le comprends tout à fait !

Bref, pour dire que je ne trouve aucun défaut, à part peut-être que le tout est très sombre, surtout au niveau du texte en fait, c'est un peu dérangeant limite, surtout pour moi qui est un peu des problmes de vue (non, non rassurez vous, rien de méchant Laughing)

En bref donc, design vraiment très, très beau : tout à garder, rien à jeter...

(Et pour le bouton messagerie... C'est quoi le problème exactement? je n'ai pas trop compris...)

Edit Dr. Geels :: le problème relevé par les autres membres, c'est que le bouton de messagerie est le même lorsque l'on a ou pas des nouveaux messages, ce qui peut être embêtant si on ne pense pas à y jeter un coup d'oeil souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Directeur a ses heures perdues, mais généralement il sème la terreur dans les couloirs de l'Asile Glasgow ...

Âge du personnage
: Ai-je réellement le besoin de vous informer?! Et en plus en quoi ca vous concerne?
Première Version : Donner son avis. Empty
MessageSujet: Re: Première Version : Donner son avis.   Première Version : Donner son avis. Icon_minitime23rd Février 2007, 12:44 pm

Elle voudrait que je différencie le bouton aucun nouveau message dans votre boîte MP avec Vous avez un nouveau message lorsqu'il y en a xD Mais en faites ca me fait faire un bouton en plus et j'ai la flem --" xDD

Et merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première Version : Donner son avis. Empty
MessageSujet: Re: Première Version : Donner son avis.   Première Version : Donner son avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Version : Donner son avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième version : donner son avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Hors Jeux :: 
Sanctuaire des malheurs
 :: _ Anciennes// Versions
-
Sauter vers: