Ivoire Crom _INFIRMIER[E]
Nombre de messages : 1 Age : 35 Date d'inscription : 27/07/2008
__ INFORMATIONS// & RPG
Maladie Psychologique: - Phobique
Rôle au sein de l'asile: à ce qu'on dit ... je serais infirmière ici ...
Âge du personnage: 24 ans
| Sujet: Ivoire Crom // under construction =) 27th Juillet 2008, 10:40 pm | |
| :: Nom : Crom. :: Prénom : Ivoire. :: Âge : 24 ans. :: Sexualité : Bisexuelle. :: Poste souhaité : Infirmière. :: Motivations : (10)
:: Description physique : (20) :: Description psychologique : (20)
:: Histoire, vécu : (25)
:: Peurs, phobies : Vous voyez, Ivoire a une peur très commune que plusieurs personnes qu'ils soient normals ou non peuvent avoir ... Notre petit infirmière à peur du sang, oui oui, le truc rouge qui sort de vos veines quand on se coupe comme sa ou bien par exprès ... Mais la attention elle à peur à vouloir en mourir. Étonnament, la vous devez vous demander un peu ce qu'elle fait à postuler pour un poste qui demande à manipuler des instrument coupant et à soigner les gens ... Peut-être juste par amusement car, Ivoire le sait très bien qu'elle ne tolère pas le l'hémoglobine que ce ne soit qu'une seule goutte ou plusieurs.
Je vous explique, vous voyez la scene un quelqu'un entre appelons le Martin ... Le gars entre, le sang coule partout mais vraiment partout. Ivoire sans laisser rien parraître essaie tant bien que mal de se contrôler. Avec les années elle à sû se faire discrète avec cette "phobie" donc ses assez difficile à remarquer. Comme nous sommes dans une asile de fou ... et que Ivoire n'a pas cent pour cent de sa tête sans être pour le moins folle elle va en profiter un max. Elle commence donc par faire asseoir le patient qui vient d'entrer en panique. Ivoire enfile ses gant de latex et dépose sans aucune délicatesse le bras ensanglanté du monsieur.
Comme à chaques fois ou elle doit utiliser une aiguille au autre chose de pointue, la jeune femme ferme les yeux et voila le travaille. Bon, il n'y a pas de quoi s'énerver, sa fait encore plus mal que quand il est entrer mais voyons personne n'est au courant et puis sa reste leur petit secret? Puis, s'il décidait de bouger pendant qu'elle travaillait les yeux fermés cela ne ferait qu'augmenter la douleur et faire grandir le sourire de la petite infirmière ...
:: Votre parcours dans l'asile : (20)
:: Premières impressions : (20) | |
|