Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Invité




Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City]   Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Icon_minitime2nd Octobre 2008, 4:46 pm

Bonjour ! ^_^


// Nom du forum : Cicero City
// Lien du forum : cicero-city.forums-actifs.com/forum.htm
// Description personnelle de l'administrateur : Personnellement c'est un forum que je pense unique en son genre (jusqu'à ce jour je n'en ai vu aucun y ressemblant ou proposant un thème identique mais probablement que je n'ai pas suffisamment cherché...c'est une possibilité). A mon avis il manque quand même une bonne activité, vu qu'il est "débutant" sans l'être réellement, il manque de membres actifs il faut l'avouer et je préfère être sincère. Des lieux bien décrits, pas de lieux inutiles et superflux, on peut considérer qu'il est intéressant et attrayant...mais ce n'est que mon avis personnel.
// Histoire du forum : [ Compléte et pas une courte description ]

L’éclat du soleil s’évanouit tout doucement à l’horizon comme l’espoir qui se meurt en ces lieux. Je me demande qui va encore mourir dans cette lutte sans fin qui se déroule dans cette ville infâme. Un cri d’agonie, un gargouillis étranglé, un rire quelque part, le choc d’un combat lointain. C’est ma berceuse, chaque soir je m’endors avec ce son, me demandant si ce hurlement venant de là-bas n’est pas une personne de mon entourage. Dans cette ville le quotidien est de vivre dans la peur, dans la crainte, son propre père devient un ennemi mortel, sa propre mère ressemble à un meurtrier, un couteau de cuisine à la main. Si bien qu’une famille au début unie devient un cercle vicieux de soupçon envers l’un puis vers l’autre. C’est cela la vie dans cette ville, se demander qui veut notre mort et c’est ainsi depuis déjà plusieurs années. J’ai peur, j’ai si peur que je ne sors pas ou très peu, rarement en compagnie de mes amies ou amis, je crains trop les recoins sombre. La nuit, ma chambre me semble menaçante, comme si un être au regard implacable se planquait dans quelque coin sombre dans l’intention de m’égorger durant mon sommeil. Je me demande si mes parents songent à la même chose que moi, mais dans cette ville penser aux autres c’est signer son arrêt de mort. Je ne songe plus qu’à moi-même, dans cette ville c’est la loi de la jungle, c’est chacun pour soit. C’est la peur de périr d’un instant à l’autre dans des circonstances dramatiques ou mystérieuses. Mon grand frère est mort déjà, on ne sait comment, il s’était enfermé dans la salle de bain pour se laver, on a dû enfoncer la porte pour le retrouver baignant dans son propre sang, la gorge ouverte sans qu’on comprenne ce qui s’est réellement passé. Enfin, moi j’ai des soupçons, la petite fenêtre était ouverte, on a beau habiter au douzième étages on ne sait jamais alors je pense, je spécules et je me dis que le destin des êtres de cette ville est de devenir paranoïaque. Mais comment expliquer que mon frère soit mort alors qu’il avait fermé la porte à clé ? Oui, ici, ce n’est pas les violeurs que l’on craint, pas plus que les voleurs ou les autres bandits mais les assassins. Ils pullulent comme une colonie de rats infestant les rues de cette ville et menaçant quiconque se voit concerné par une mise à prix. J’ai déjà volé une peluche dans un magasin, croyez vous que le patron m’a mise sur le panneau ?

Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] 1810

Perché au sommet d’une maison plus haute que les autres, j’observe l’étendue de la ville en me demandant combien de mes confrères et consœurs sont en train d’exécuter leur contrat. J’ai déjà terminé le mien, l’excitation de la chasse continue de faire battre mon cœur et l’adrénaline du combat fait bouillir mon sang. Je voudrais me jeter à corps perdu dans le combat, une nouvelle fois, juste pour le plaisir de ressentir encore cette sensation grisante. Perchée sur cette éminence j’observe le ciel se teinter de sang, quand j’y pense…moi aussi je saigne. Ma victime du soir est morte, mon contrat est terminé et ce soir il fut plus compliqué qu’un autre, le combat ardu. Je suis un assassin, créateur de cette frayeur qui fait frissonner le vent, je suis celui qui fait hurler de peur les gens, je suis à l’origine de toute cette pagaille. Je suis blessée et le sang coule le long de ma lame, mon sang se mélange à celui de ma victime tout en coulant sur le toit de cette maison. Je me repose, l’âme tranquille et mon corps qui s’apaise, ignorant la douleur que me provoque cette plaie béante marquant mon épaule probablement à jamais mais peu m’importe, je suis bien. Nous, les assassins, ne sommes pas des bêtes avides de donner la mort, c’est notre travail et même si nous aimons donner la mort nous ne le faisons jamais sans raison, la seule chose qui nous pousse à commettre de tels crimes n’est autre que l’argent. Oui, nous sommes à la fois avides de sang mais aussi d’argent, cupides me direz-vous. Eh bien oui, si la société n’était pas aussi décadente peut-être que cela ne serait pas ainsi mais même avec une amélioration je crois que je poursuivrais mon travail, je l’aime trop. Nous aimons ce que nous faisons sans sombrer dans le meurtre gratuit : cela n’aurait pas de sens. Ce soir je n’ai pas encore eut la malchance de tomber sur un de ces Mercenaires mais cela ne saurait tarder, je crois que je vais m’éclipser. L’Ombre est ma compagne, mon épouse, celle que j’aime et que je côtoie continuellement. Maîtresse de ma vie…

Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] 1810

Ces êtres infâmes, dépourvu de limite, capable du pire pour parvenir à leur fin…il me répugne, me donnent envie de vomir, je les déteste, je les hais, je les vomis. L’ombre les enveloppe, traîtresse redoutable qui les aide dans leur méfait, elle aussi je la maudis, elle est complice mais on ne peut la vaincre mais eux, oui eux, nous pouvons les tuer. Ils saignent tout comme nous, tout comme nous ils peuvent mourir, nous pouvons venir à bout d’eux mais l’Ombre, elle, ne peut périr mais juste repoussée par la lumière, elle ne s’éteindra jamais. Nous faisons en sorte d’incarner la lumière afin de repousser ceux qui incarnent l’ombre. Me glissant doucement dans l’ombre d’une ruelle, j’en suivais une autre, si je me planquais dans l’ombre, lui était une ombre, nul doute quand à l’identité de cette personne : un Assassin. La démarche qu’il avait démontrait qu’il était blessé même s’il conservait toute son assurance et l’élégance qu’il possédait déjà en temps normal, le silence irréel qui l’entourait m’envoûtait…mais je résiste. Tirant mon arme de son fourreau, je la lançais dans sa direction, je pensais que, blessé, il n’arriverait pas à l’arrêter…et pourtant. Comme alerté par une intuition unique, il exécuta un mouvement souple et surprenant, dévia le tire et se saisit d’une dague qu’il tint fermement, se mettant en position de combat. Surprit, j’eu un temps d’arrêt, suffisant visiblement pour qu’il riposte et s’élance dans ma direction, l’éclat de son arme brillant au clair de lune, une capuche dissimulant ses traits. Le combat ne fut pas long, je profitais de ses plaies et finit par le tuer, ne récoltant moi-même qu’une plaie au niveau de la cuisse. La lumière triomphait toujours de l’obscurité et j’en étais sûr à présent : elle me supportait, m’aidait à surmonter les obstacles et à repousser l’ombre…Je suis un Mercenaire et je protège ceux qui vivent dans la lumière en luttant contre ceux qui vivent dans les ténèbres…


// Votre logo : [ 100x35 pixels ] Veuillez m'excuser, je n'ai pas de bouton de cette dimension, seulement un 90*35, étant donné que ce n'est pas moi qui ai fait les boutons et qu'actuellement leur créatrice est injoigniable je ne peux rien faire en dehors de vous donner le bouton se rapprochant le plus possible de vos critères. Toutes mes excuses :

Code:
[url=http://cicero-city.forums-actifs.com][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/33/37/bouton10.jpg[/img][/url]

// Nombres de membres : 13 pour l'instant, à savoir qu'un recensement est en cours et prendra fin prochainement.

Voilà, merci beaucoup de votre attention.

Cordialement


Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City]   Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Icon_minitime2nd Octobre 2008, 7:07 pm

J'ai regarder le forum et l'ambiance sombre est respectée, ce qui donne quelque chose de bien. *sadique inside*

Partenariat accepté, je t'invite à ajouter notre bannière sur ton forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
Kiba
Invité




Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City]   Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Icon_minitime2nd Octobre 2008, 7:11 pm

Ouaiiis *commence à sauter dans tous les sens*

Super ! Merci beaucoup ^_^

*se prend le spieds dans le tapis*

Autant pour mon nez U_U

Hum, je mets votre bouton immediatement avec nos autres partenaires ^^

Où est votre Fiche type histoire que je la mette dans nos partenaires et dans la pub ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Haze
_ESPRIT HYPOCRITE

Innocent Haze


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: Un esprit. Non ! Il a l'air tellement humain et réel... Il est tellement doux et gentil... Suivez-le... Reconfortez-vous à son aura lumineuse...

Âge du personnage
: Il parrait si jeune... Son visage semble figé dans le temps, comme s'il était condamné à avoir 13 ans éternellement.
Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City]   Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Icon_minitime3rd Octobre 2008, 1:08 am

Nous en avons pas... mais j'peux toujours t'en filer une d'un autre forum... ^^'

Code:
[u][b]Bannière ou logos[/b][/u] : [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/17/0807171043264092513.png[/img]

[b][u]Nature [/u][/b] : Forum RPG.

[b][u]Nom du forum[/u][/b] : Burned Legend.

[b][u]Adresse web[/u][/b] : http://burned-legend.forumactif.com

[b][u]Histoire[/u][/b] : 1940. Glasgow. Une ville avec ses inconvénients et ses ectoplasmes, figés dans le monde de l’invisible.
Vous pénétrez dans ces ruines qui vous sont si familières. Vous passez non loin d’elles plusieurs fois, et chaque regard lancé en leur direction vous envoie un électrochoc, suivi d’un étrange sentiment de mal-être. Vous avez l’impression d’être attiré inexorablement par elles, vous avancez sans même vous rendre compte du nombre de pas effectués pour parvenir jusqu’à elles. Vous êtes comme fasciné par les décombres du passé, et vous essayez de ne faire qu’un avec cette époque révolue. Les ruines ne sont plus que des cendres basanées, dégageant une odeur macabre fouettant vos narines. Elles persistent jusqu’à vous et vous enveloppent tendrement, telles les tentacules d’une veuve Noire qui voudrait vous faire sien. Vous plongez inconsciemment dans les visions du passé, en jetant un œil curieux sur des morceaux de papier calcinés qui traînent autour de vous. Vous êtes intrigués, vous vous sentez confus, dérangé, instable. Mais vous ne cédez pas aux caprices de votre intuition et vous agenouillez, approchant progressivement votre visage d’une écriture à peine lisible. On vous informe de votre arrivée dans un asile, vous fixez obstinément ce morceau de papier. De consumé il passe à froissé, de froissé il devient plié puis juste chiffonné. Il semble se régénérer entre vos mains, et les tâches de sang qui le souillent vous laissent sceptique lors de leur subite disparition. Vous n’osez pas relever la tête, trop captivé par cette étrange découverte. Un fou qui s’adresse à vous, comme si vous étiez réellement présent en ces lieux désormais inexistants.

Néanmoins, comme aspiré par le passé, vous vous sentez transporté, captif d’un désir involontaire de tout découvrir sans qu’aucun indice ne vous file entre les doigts. Le papier se régénérant, vous le surprenez en train de brûler nouvellement. Surpris par ce phénomène, vous vous redressez, vous le lâchez et voyez tout autour de vous l’asile reprendre feu, renaissant de ces cendres comme un phœnix, pour mourir une seconde fois. Vous croyez entendre les cris des patients surpris par la folie de leur dirigeant, dont vous croyez apercevoir le visage brûlé derrière une porte entrebâillée. Son regard révulsé, ses yeux parés à sortir de leurs orbites, sombrant en pleine démence vous fixent, faisant de vous une proie idéale, et tellement vulnérable que même la fuite ne vous amènerait nul part. Il vous observe comme si vous n’étiez que de la chair bonne à déguster, et son sourire carnassier vous évoque celui d’un de ces meurtriers psychopathes avec lesquels vous feriez connaissance dans un bon livre. Ricanant bruyamment, son rire badin se transforme en hurlement de calamité, son visage se décomposant comme la cire d’un cierge sur laquelle une flammèche prendrait le dessus. Avec vivacité, les flammes le dévorent, laissant uniquement son badge fondre plus lentement au contact du feu. Vous vous approchez, confus et terrorisé, croyant lire sur ce morceau métallisé l’histoire de tout un asile. Y était gravée une identité qui vous rappelle un article de journal lu il y a de cela trente ans, alors que vous étiez encore si jeune : Isaac Gregory’s devient votre unique centre d’attention. Il est responsable. Et écoutant ses plaintes s’évanouir, vous surprenez le feu en train de se retirer lentement mais sûrement, cessant de vous chatouiller les mollets et se préoccupant de s’éteindre.
Petit à petit, les locaux du manoir qu’était l’asile retrouvent leur apparence d’antan et vous restez planté là, immobile, prenant racine dans ce sol que vous aviez retrouvé brûlé et qui se trouve maintenant carrelé. Vous tournez sur vous-même, comme hébété par cette mésaventure, pris de court et complètement dépassé. Vous croyez vous trouver dans une autre époque, bien que celle-ci ressemble étrangement à la vôtre. Et là, vous vous demandez ce qui est à l’origine de cette énigme.
Tandis que vous vous sentez bien déboussolé, vous surprenez un sillon de petites tâches rouges s’étendre de vos orteils jusqu’à l’obscurité qui enténèbre les environs. Vous vous souciez de ce qui va vous arriver, mais vous vous laissez guider par votre imprudence et votre curiosité. Le langage de l’hémoglobine semble vous susurrer à l’oreille des indices, mais vous n’y prenez pas gare et continuez de suivre le chemin ensanglanté. Et quand vous avez pénétré dans la pénombre, vous surprenez une paire de chaussures s’en extirper. Vous relevez votre visage d’inconscient et apercevez un homme au physique énigmatique, au visage pâle et maladif. Tout autour de vous règne une odeur sanguine, accompagnée d’une ambiance médicale désagréable. Vous vous sentez nauséeux et fatigué pour X raison et vous écoutez la voix de cet homme que vous connaissez pourtant si bien, vous dire que vous êtes arrivé à bon port et que votre guérison ne fait que commencer. Une voix Ô combien suave et trompeuse, qui vous fait l‘effet d’un vilain sort vous envoûtant, et vous menant par le bout du nez comme d’un rien. Cet inconnu, vous savez intérieurement qu’il s’agit du Dr Gregory’s, accompagné de sa compagne Khrystel Geels. Mais une partie de vous-même refuse de l’accepter et enfouit ce détail dans les profondeurs abyssales de votre mémoire.
Petit à petit, vous perdez tout de ce que vous avez appris et vous laissez conduire dans un bureau, celui d’une secrétaire qui enregistre tout ce qui vous concerne. Vous vous sentez impuissant et déballez tout ce qu’ils ont besoin d’archiver sur votre personne, oppressé par le sourire badin d'une dénommée Elyse Cromwell.

« Et tout redeviendra comme avant. Telle une légende, tout s’estompera et le visage de cet ancien patient devenu dirigeant du plus célèbre asile du Nord de l’Angleterre ne sera plus qu’un lointain souvenir. Plus que des souvenirs consumés sur un morceau de papier calciné. Son nom n’existe plus, il est le fantôme du passé. Un passé ancré dans le présent. De 1910 à nos jours… ? Tout redeviendra comme avant. Et tous ceux qui suivront sombreront, comme moi. Mais tout ira bien… »

Et un murmure vous répète inlassablement dans une longue litanie :
« Tout ira bien. »

Vous connaissez la Burned Legend ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://achetes-nous.20six.fr
Kiba
Invité




Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City]   Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Icon_minitime3rd Octobre 2008, 10:21 am

C'est fait ! Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City]   Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat /// Muses' Vomit •
» Partenariat/A.C
» Charte & Formulaire. Partenariat
» Partenariat avec The Witch Slay ?
» FORUM ELITE. Rakuen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Coin des admins :: 
Archives de l'asile
-
Sauter vers: