Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Charte & Formulaire. Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Isaac Gregory's
_DIRECTEUR PSYCHOPATHE

Dr. Isaac Gregory's


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Psychopathie

Rôle au sein de l'asile
: Directeur a ses heures perdues, mais généralement il sème la terreur dans les couloirs de l'Asile Glasgow ...

Âge du personnage
: Ai-je réellement le besoin de vous informer?! Et en plus en quoi ca vous concerne?
Charte & Formulaire. Partenariat Empty
MessageSujet: Charte & Formulaire. Partenariat   Charte & Formulaire. Partenariat Icon_minitime28th Juillet 2008, 12:15 pm

Si vous lisez ces quelques lignes c'est qu'un partenariat avec Burned Legend vous intéresse grandement ... Pour quelles raisons? Je ne veux pas le savoir. Sûrement car vous êtes avide d'attirer nos patients dans vos univers joyeux pour les sortir de la monotonie de notre asile blanc. Peu m'importe, moi aussi j'attirerais votre membres vers un endroit bien plus sombre et glauque que n'importe quel autre endroit. Ce qui va suivre, ce sont les règles, les règles qui permettront à nos deux univers de concorder pour ne faire plus qu'un.

    // Tout d'abord j'exige de tous mes partenaires d'avoir au minimum 5 membres.
    // Que le forum en question soit actif et possède de bons joueurs RP
    // Votre demande de partenariat devra être claire et détaillée un minimum, // surtout si vous souhaitez qu'un de nos administrateurs nomme votre forum en élite.
    // Une seule demande de partenariat pour la même personne ou le même forum. Pas la peine de re-poster 20 fois une demande si celle-ci a été refusée.
    // Fournir obligatoirement un logo aux dimensions exigées dans le formulaire.
    // Venir régulièrement sur notre forum pour donner des nouvelles de votre forum et nous montrer que celui-ci est toujours actif et répond toujours aux exigences de Burned Legend.


Vous avez enfin pris connaissance des règles, celles-ci vous conviennent? Alors vous pouvez désormais passer au formulaire que vous devrez poster en créant un nouveau sujet dans la section " Partenaires de Burned Legend ". N'oubliez pas de tout remplir, ces champs sont important.

    // Nom du forum :
    // Lien du forum : [ Pour les invités merci de ne pas ajouter les HTTP:// mais de juste mettre l'adresse en elle même, par exemple : burned-legend.1fr1.net/
    // Description personnelle de l'administrateur : [ Son avis sur son forum etc... ]
    // Histoire du forum : [ Compléte et pas une courte description ]
    // Votre logo : [ 100x35 pixels ]
    // Nombres de membres : [ Minimum de 5 membres ]


En vous remerciant machiavéliquement de notre futur entente.
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-legend.1fr1.net
 
Charte & Formulaire. Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat/A.C
» Demande de partenariat /// Muses' Vomit •
» Partenariat avec The Witch Slay ?
» Demande de Partenariat pour le forum [Cicero City]
» Formulaire et règles des demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Hors Jeux :: 
Partenaires de Burned Legend
-
Sauter vers: