Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (En cours) Edward Langerfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Langerfield
_PATIENT SAIN

Edward Langerfield


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

__ INFORMATIONS// & RPG

Maladie Psychologique
: - Délires paranoïaque

Rôle au sein de l'asile
: patient

Âge du personnage
: 21 ans
(En cours) Edward Langerfield Empty
MessageSujet: (En cours) Edward Langerfield   (En cours) Edward Langerfield Icon_minitime31st Juillet 2008, 5:39 am

J'avalai difficilement. Du coin de l'oeil, j'observai cette femme au regard si perçant que j'avais l'impression qu'elle tentait de voir à travers mon âme... en avais-je seulement encore une à cet instant ? J'en doutais. Ce vide que je ressentais depuis mon arrivée dans cet... immeuble, ce vide que je ne pouvais expliquer. Était-ce cela ? La perte de mon âme ? Ma main droite qui tenait le crayon était raide et glacé. Je mettais tant de pression sur cette main que mes jointures blanchirent menaçant de rompre le crayon en deux. J'expirai bruyamment tentant vainement de me détendre, mais rien n'y fit.Résigné, ma main bougea enfin et dans le silence, seul le bruit du crayon qui tracait des lettres hésitantes sur le papier taché de sang, se faisait entendre.


:: Nom : Langerfield

:: Prénom : Edward

:: Âge (Date de naissance) : 21 ans, 1er Novembre 1919

:: Description physique : La description physique est importante, effectivement il est important de détailler votre personnage très précisément. Nez, bouche, cheveux, yeux etc ... Un minimum de 20 lignes dans ce paragraphe est exigé.

:: Description psychologique :
:: Histoire, vécu : De l'enfance à aujourd'hui. Un minimum de 25 lignes est exigé. Cette étape est très importante.

:: Peurs, phobies : Un paragraphe de 10 petites lignes concernant les peurs et phobies de votre personnage.

:: Premières impressions : Il vous suffit de rédiger un post RP d'une vingtaine de ligne où votre personnage fera part de son arrivée à l'asile
Revenir en haut Aller en bas
 
(En cours) Edward Langerfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Contexte & Background :: 
Dossiers médicaux
-
Sauter vers: