Burned Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Beverly Bellington [Fiche en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Bellington
_PATIENT SAIN

Beverly Bellington


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Beverly Bellington [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Beverly Bellington [Fiche en cours]   Beverly Bellington [Fiche en cours] Icon_minitime30th Novembre 2008, 7:28 pm

BEVERLY BELLINGTON


:: Nom :
  • Bellington

:: Prénom :
  • Beverly

:: Âge :
  • 13 ans, née le 3 Décembre 1927

:: Description physique :
  • A seulement treize ans, il faut avouer, qu’on ne ressemble pas à grand-chose, ou tout du moins c’était le cas pour cette enfant. Certes, elle n’était pas moche mais elle n’était pas belle non plus. Elle n’avait rien d’extraordinaire et était plutôt banale, une fille normale en somme. Elle se fondait bien dans la masse et savait ne pas se faire remarquer. Son apparence physique était des plus simples, presque ridicule. On n’avait rien à lui envié hormis peut être ce petit air enfantin qu’elle portait encore sur elle, notamment lorsque ses petites lèvres s’étiraient pour former un rictus malicieux et à la fois innocent. Le sourire idéal pour attirer les regards et pour attendrir les cœurs. Il était peut être une raison suffisante pour la jalouser. Peut être…
    Ce si joli minois, aux traits fins et doux, qui lui avait causé tant de torts dans son enfance…elle était venue elle aussi à le détester. Oui, elle le haïssait comme elle haïssait les personnes qui l’entouraient. Elle ne pouvait se regarder dans la glace sans penser aux vilaines paroles qu’on lui avait dit : « Arrêtes de mendier avec ton regard de chien battu ! Sale chienne ! », « Ton visage me fait pitié », « Ne me fais pas ces yeux là, ça ne marche pas avec moi ! » etc. Ce n’était pas de sa faute si son visage était mignon, qu’on s’en prenne à la tombe de sa mère et de son père et non à elle. Son visage était indifférent à tout, il ne montrait jamais la moindre émotion, il rendait juste une impression de tristesse et de lassitude permanente. Ni plus ni moins. De temps en temps on pouvait voir apparaitre un sourire discret et qui ne voulait quasiment rien dire la plupart du temps. Il n’était qu’un moyen comme un autre pour montrer une éventuelle joie ou pour illustrer une idée qu’elle venait d’avoir.
    Beverly avait de grands yeux, d’un gris intense. Ils ne reflétaient pas la joie de vivre ni même l’énergie pétillante que possède les enfants. Ils étaient semblables à deux coquilles vides. Néanmoins ils semblaient s’animer lorsqu’elle se mettait à sourire. Le pire était peut être la pâleur de son visage, de son corps. Blanc comme la neige, comme la mort. Et pourtant, quelle agréable sensation elle produisait à celui qui la touchait, douce et laiteuse telle une peau de bébé. Cependant personne ne l’avait respecté et on l’avait battu, on avait marqué sa peau de bleus. On lui avait même cassé quelques côtes, si bien qu’elle s’était faite opérée. On n’avait pas le droit…de l’abîmer ainsi. Elle, petite poupée de porcelaine. C’est ce à quoi elle ressemblait avec une peau aussi blanche et un corps aussi chétif que le sien, elle pouvait se briser si facilement. Elle semblait fragile et faible, elle n’avait aucune force physique. Son seul moyen de défense reposait dans ses paroles et dans son regard. Elle n’avait jamais frappé personne, on la disait trop gentille pour ça ou tout simplement trop faible. Elle n’avait pas besoin de taper quelqu’un pour se sentir bien, pour montrer sa supériorité aux autres. Elle leur faisait bien assez comprendre par son regard et par sa voix qu’elle était au dessus d’eux.

    Beverly était d’une petite taille, elle devait mesurer approximativement un mètre cinquante-deux, peut être un peu plus peut être un peu moins. Loin d’être grande, elle considère ça comme un avantage. Elle a tendance à passer beaucoup plus inaperçue de cette façon. Et bien que cela lui offre certains avantages, elle ne peut pas nier le fait qu'il est agaçant d'être petite, la vérité est que lorsque les chaises sont trop hautes pour elle et que ses pieds ne touchent pas le sol, elle a tendance à rouspecter. Elle n'aime pas du tout ça et est pour l'achat des chaises basses. Il faut dire aussi que Beverly est maigrichonne. A ne pas confondre avec une anorexique, son corps n’est pas aussi squelettique. Disons qu’elle est maigre, sans forme. Physiquement elle n’est pas bien développée, son corps est horriblement plat. Ses atouts féminins sont loin d’être présents et il faudra encore attendre quelques années avant de pouvoir voir un bonnet C au moins. Ses jambes sont fines et assez courtes contrairement à celles d’une grande perche. Néanmoins elles lui donnent une rapidité déconcertante. Ses cuisses sont proportionnés à ses jambes, aussi maigres que ces dernières, elles ne sont pas creuses pour autant. Ses bras fins illustrent très bien sa faiblesse, rien qu’à les regarder on devine qu’ils ne peuvent pas supporter un trop gros poids, néanmoins c’est compensé par l’agilité de ses deux petites mains blanches, parce que la demoiselle est débrouillarde avec. Les autres parties de son corps ne valent même pas la peine qu’on s’y intéresse. Elles sont tout aussi maigres et loin d'être attirantes. Son corps n'est pas repoussant mais il n'est pas captivant pour autant.
    Les cheveux de la petite sont blancs, ce n’est pas naturels bien sur. Ils étaient bruns au départ mais on les lui a teints dès son plus jeune âge, pour la simple et bonne raison que sa mère aimait les cheveux blancs. Elle n’a aucun souvenir d’avoir été brune, puisque ça remonte à trop loin dans son enfance. De toute manière peu importe la couleur de ses cheveux, ce n’est pas ça qui va la convaincre d’en prendre soin. Pour des raisons pratiques, elle préfère garder des cheveux courts et les coupent toujours lorsqu’elle voit qu’ils commencent à pousser, n’étant pas coiffeuse, il faut avouer que c’est souvent mal fait. Elle ne les coiffe jamais non plus, ses cheveux sont donc ébouriffés. Elle les lave quand même, c’est tout de même un début non ?
    Le style vestimentaire de Beverly est lui aussi très simple. La première chose à dire est qu’elle porte toujours du noir, comme si elle était en permanence en deuil et c’est bien le cas. Portant des robes pas trop dénudées, de toute façon ce n’est pas comme si elle avait quelque chose à exhiber, elle se vêtit de vêtements qui sont moulants. Curieusement sentir le tissu de ses vêtements contre sa peau semble l’apaiser et la réconforter. Il faut savoir qu’elle n’aime pas les vêtements blancs et qu’elle ne peut pas en porter sans tirer sur le tissu comme si elle cherchait à se déshabiller. La forcer à porter une si vilaine couleur serait un crime envers sa petite personne.



:: Description psychologique :
  • La chose que l’on remarquera surtout en premier chez son caractère est sans aucun doute son petit côté rêveur. Beverly n’a pas les pieds sur terre, c’est le cas de le dire. Le fait qu’elle s’isole dans son monde en agace plus d’un. Il est vrai qu’elle n’a pas pour habitude de faire attention aux autres, et puis en même temps on ne fait pas vraiment attention à elle non plus. Elle ne prête pas le moindre intérêt à ce qu’on peut lui dire, l’opinion des autres lui est complètement égale. Autrement dit : elle s’en fout ! Elle vie sa vie tranquille et elle n’embête personne. Ce n’est pas une fille chiante.
    Peut être qu’elle est justement trop indifférente parce que du coup on a tendance à la délaisser. Elle ne donne pas aux autres l’envie de lui parler. Au contraire, elle semble faire fuir les gens. S’intégrer à la société est un vrai défi pour elle, ou plutôt elle n’a jamais essayé. Beverly ne se cherche pas d’amis, elle préfère être seule. D’ailleurs elle est exaspérée à chaque fois qu’on essaye de tisser des liens avec elle. Et l’attirance que l’on peut avoir envers elle ne semble pas l’atteindre, d’ailleurs elle ne comprend pas les gens qui s’intéressent à elle. Ca lui passe au dessus de la tête. Et il n’est même pas sûr qu’elle remarque un jour qu’elle plait à quelqu’un…

    Certes, la demoiselle n’est pas du genre à renvoyer la première personne qui lui parlera, du moins pas quand elle n’est pas de mauvaise humeur. Elle pourrait même se montrer sympathique, mais ne vous y trompez pas, c’est juste de l’hypocrisie. Elle adore ça : dire le contraire de ce qu’elle pense. Elle aime se moquer des autres en les manipulant et en leur montrant une personnalité qui n’est pas sienne. Bien qu’elle ne soit pas méchante et qu’elle ne vous fera jamais aucun mal, méfiez-vous tout de même si vous la voyez faire les yeux doux, ce ne sera jamais sincère. Mais si vous voulez jouer le rôle du pigeon…alors vous avez sonné à la bonne porte !

    Il faut savoir que Beverly dit souvent des choses idiotes et complètement hors-sujet. Preuve qu’elle ne suit pas du tout le fil des conversations et qu’elle n’a que faire de ce qu’on lui dit. Le pire est peut être qu’elle ne s’en rend pas compte elle-même. Et elle est souvent étonnée des regards qu’on lui lance par la suite. Mais son air faussement gêné et rieur feront qu’on ne lui en voudra pas tant que ça, ou alors il fera penser aux autres qu’elle est complètement stupide. A cause de son regard niais, de ses gestes enfantins qu’elle peut parfois avoir et aussi de ses paroles non réfléchies, on peut facilement se dire qu’elle est bête et naïve. Mais ne vous y trompez pas, elle n’est pas si cruche qu’elle ne veut le laisser croire, disons qu’elle ne montre pas son intelligence aux autres sauf quand elle a envie d’être garce.

    Même si Beverly est toujours en train de jouer la fille sotte et enfantine, elle peut très facilement se montrer hautaine et horriblement prétentieuse. Notamment lorsqu’elle souhaite être seule et que la tête de la personne d’en face ne lui revient pas. Elle n’hésitera pas une seule seconde à se moquer ouvertement de quelqu’un, même si elle n’a aucun prétexte pour. On aura peut être du mal à reconnaitre ce petit bout de chou dans l’ironie et les sarcasmes, et croyez-le ou non mais vous la trouverez de suite moins mignonne. Certaines expressions ne trompent pas et ce n’est pas un regard benêt que vous trouverez mais bel et bien un visage froid et dédaigneux. Orgueilleuse et prétentieuse, Beverly rassemble beaucoup de défauts, et il faut avouer qu’elle n’a que très peu de qualités parmi lesquels on retrouve une maîtrise parfaite de sa colère. Elle n’en a pas l’air derrière ses airs de gentille fifille mais elle s’énerve pour un rien. Pourtant elle arrive à garder son sang-froid et ne montre pas son agacement hormis peut être quand elle s’est levée du mauvais pied, dans ces cas-là elle a un peu de mal à se contenir. Et vous serez bien étonné de la voir crier, elle qui d’habitude est si sereine. Mais il est rare de la voir péter son câble, mais même si elle a l’habitude d’être posée et zen, sachez qu’à l’intérieur d’elle-même il n’en est rien.

    Bien qu’elle semble se foutre de tout, elle ne supporte pas les remarques et les préjugés que l’on pourrait avoir sur elle, et pourtant elle les mérites bien. Aussi se vexe-t-elle sans aucune difficulté et elle n’aura aucune honte à le montrer. Soit en boudant comme une enfant soit en vous envoyant un pic bien méchant comme elle sait si bien le faire. Même si elle est asociale elle est loin de ressembler à un monstre et lui faire des excuses seraient la meilleure des solutions, ça lui ferait plaisir même si elle ne le montrera jamais. Beverly n’est pas spécialement rancunière, elle pardonne très vite mais ce n’est pas pour autant qu’elle oublie ce qu’on a pu lui faire, bien qu’elle semble vouloir montrer le contraire. La réalité est qu’elle aime beaucoup se faire passer pour une fille simple, incompréhensible non ? Il est assez compliqué de savoir ce qu’elle peut avoir dans la tête parfois, d’ailleurs ça ne tourne pas toujours rond là-dedans. Il faut avouer qu’elle n’est pas toujours seine d’esprit et qu’elle pourrait facilement passer pour une folle, après quand à savoir si elle l’est réellement ou si c’est juste un leurre…c’est une autre paire de manches. Déjà répugner les vêtements blancs ne fait pas d’elle une personne normale. Beverly avait un frère jumeau du nom de Benjamin. Il mourut à l’âge de trois ans d’une grave maladie. Même si la demoiselle était encore jeune, elle en fut légèrement traumatisée et se montre en deuil en permanence, par respect à son frère, une sorte d’hommage qu’elle lui fait pour ne pas l’oublier. Ce qui explique pourquoi elle n’aime pas les vêtements blancs, couleur qui n’est pas celle du deuil. Elle a toujours haï ses parents qui n’agissaient pas comme elle et haï tous ceux qui cherchent à lui faire porter du blanc.

    Beverly est une personne timide notamment avec les gens qui sont gentils avec elle. Il est vrai qu’elle n’a pas l’habitude d’être le centre d’intérêt de quelqu’un et qu’elle ne sait jamais comment réagir envers ce genre de personnes. Enfin tout dépend des jours et de son humeur. Lunatique de ce côté-là elle est imprévisible et on ne peut pas prédire à l’avance ses réactions. Pendant un moment elle peut être adorable et peu de temps après exécrable. Beverly est une personne complexe qui est souvent confuse, elle ne sait jamais comment se comporter avec les gens avenants. Une chose est sûre : elle ne maltraitera, physiquement parlant, jamais personne. Elle en est tout simplement incapable et puis ce n’est pas avec sa force de mouche qu’elle vous fera mal. Disons qu’elle pense que les gens qui frappent sont des êtres sans intelligence particulière, au contraire elle semble les prendre en pitié. Il faut également dire qu’elle n’a pas honte à le faire remarquer, au risque de se prendre des coups. Beverly n’a pas peur de se faire battre, limite si ça ne lui est pas égal, au contraire la frapper revient à dire qu’elle a raison en tout point. Etant une jeune fille butée et entêtée, elle se borne à croire qu’elle a toujours raison et que ceux qui ne sont pas de son avis ont toujours tort. Et même si c’est elle qui a faux, elle trouvera toujours un moyen pour prouver le contraire. Enfin de compte bien qu’elle soit intelligente il ne faut pas non plus qu’elle sous-estime trop les autres, chose qu’elle fait un peu trop souvent, parce qu’elle n’est pas aussi maligne qu’elle le pense notamment lorsque sa fierté l’empêche de voir la vérité en face.


:: Histoire, vécu :De l'enfance à aujourd'hui. Un minimum de 25 lignes est exigé. Cette étape est très importante.
:: Peurs, phobies : Un paragraphe de 10 petites lignes concernant les peurs et phobies de votre personnage.
:: Premières impressions : Il vous suffit de rédiger un post RP d'une vingtaine de ligne où votre personnage fera part de son arrivée à l'asile
Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Bellington [Fiche en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavel - patient - [ en cours ].
» (En cours) Edward Langerfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Legend :: __ Contexte & Background :: 
Dossiers médicaux
-
Sauter vers: